Mon père m'a pris la tête ce soir à ce propos, comme quoi j'aurais du demander quels étaient les débouchés de ce que je voulais faire, puis en me demandant 30.000 fois pourquoi je voulais faire du design, qu'est-ce que ça voulait dire, qu'est-ce c'était la différence entre une table design et une table normale, alors que la réponse était toujours la meme, à savoir: JE SAIS PAS.
Dans le bénéfice du doute, ton père s'inquiète pour toi...
Un table design, à quoi ça sert? Et bien c'est une table lorsque tu la vois tu t'imagine tout de suite avec des amis autour, en train de partager un moment de bonheur, et tu enchaînes avec des images de familles, de jeux de repas. c'est une table qui a une histoire avant même que tu l'aies acheté, c'est une table que tu as alors envie d'avoir, car c'est une table unique pour toi, c'est TA table. Une table design, c'est mettre de l'art dans le quotidien.
Et puis il est de mauvaise fois le papa, je suis sûre qu'il regarde attentivement le design d'une voiture avant de l'acheter. Il sait donc l'impact que ça a.
@Tahiga
je veux le même, mais je bloque, on a déjà tendance à dire que je suis puérile...
@NorthmanAddict génial ! ON va créer une team beurre salé sans déconner, et cidre brut
Je suis allergique aux pommes, je ne peux pas boire de cidre mais va pour le beurre salé, par contre
@Not so Muggle quand je buvais du cidre avant de comprendre que mon eczéma venait de là, je n'aurais jamais acheté du Loïc Raison