Californication sur m6 ! J'ai déjà tout regardé mais là c'est mort je vais plus aller dormir si on me met David Duchovny sous les yeux
CHAZOU A LA RESCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! (alors il faut déjà que tu saches que j'ai galéré sa mère pour écrire les émoticônes, voilà ça commence bien c'est dit).Fais moi rire stp Cha..
Comment cela se fesse que tu sois bourrée comme ca ?
Moi j'appelle pas ça des bêtises mais un hommage au rhum qui est une boisson de pirate, mes ancêtres étant des naufrageurs bretons, c'était des pirates, j'ai du sang de pirate dans mes veines, j'honore mes ancêtres en buvant du rhum. CQFD .@Chazou on fait des bêtises à ce que je vois
Attends normakement j'écrris mieux que ça mais là je laisse ma déchéance apparente parce que yolo . L'avocat peut rien éponger trop trop dur pour ça
Moi aussi je t'aime En plus en rentrant j'ai failli t'envoyer un messaege pour te dire que j'étais bourrée et que j'avais envie de faire caca mais il faisait trop froid pour que je me sorte les maines des poches@Chazou haha je t'aime beaucoup parfois (souvent)
Vous êtes des thug de jouer avec du vrai argent wesh pourquoi vous faites pas un strip poker comme tout le monde
J'peux avoir des photos des soutifs ?
(Ça fait presque longtemps que j'ai pas vu tes boobs )
C'EST TOUJOURS UTILE !je sais pas du coup si c'est très utile haha