ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Fais moi rire stp Cha..
Comment cela se fesse que tu sois bourrée comme ca ?
CHAZOU A LA RESCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! :supermad::hugs: (alors il faut déjà que tu saches que j'ai galéré sa mère pour écrire les émoticônes, voilà ça commence bien c'est dit).
Ensuite il se fesse que je suis bourrée parce qu'une très bonne amie à moi m'a innocemment invité à manger chez elle avec son copain et des amis à elle pour manger et faire une soirée poker. Qauf qu'elle a fait du punch. Du très bon punch. Ou on sentait même pas le rhum, mais on sentait bien le sirop de sucre et la liqueur de litchi. On a quasi descendu un saladier de punch à nous deux. J'ai la sucre de canne qui danse la lumba dans ma tête.
Il faut savoir aussi qu'on a mangé une salage exotique (oui je laisse mes fautes de frappe pour que tu puisses rire de mon état, admire la chartité chéritienne :drama: #jmenfousjsuispasbaptisée). Et dedans il y avait des avocats. Sauf que les avocats étaient très durs. Et que c'était très compliqué. C'état les avocats les plus DURS QUE TAS JAMAIS VU PUTAIN !!!! Trop dur à couper. J'ai mis 20 minutes à couper deux putains d'avocats. Et j'étais sobre. C'est dire. Mais la salade était trop bonne ! Et je me suis fait une tartine de persillade (oui parce qu'il y avait des crevettes aussi avec de la persillade).
Donc revenons au punch. On boit. On joue au poker en buvant. On rie beaucoup. ET JE ME FAIS PLEIN DE THUUUUUUUUUUNE !!!! Si seulement c'était du vrai money, meuf j'aurais enfin plein de froques et de soutifs ! OH ET ELLE M'A DONNE DEUX SOUTIFS TROP PETITS POUR ELLE MAINTENANT J'AI 4 SOUTIFS A MA TAILLE ! :paillettes:. Et elle m'a filé un rouge à lèvre aussi. C'était cool. Et on était toute les deux bourrées. Et les autres aussi. Et c'était cool. Et j'ai mal au crâne mais c'était cool quand même. Voilççççççççççàààààààààààààààààààà !!!!
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Chazou la vache t'es archi performante pour écrire comme ça en étant bourrée, c'est l'avocat qui a épongé l'alcool ? :yawn:
Et amen mère Tipiak Pirate :rire: demande à @Ursinae je sais bien faire l'accent patois.
Attends normakement j'écrris mieux que ça mais là je laisse ma déchéance apparente parce que yolo :drama:. L'avocat peut rien éponger trop trop dur pour ça XD
@Chazou haha je t'aime beaucoup parfois (souvent)
Vous êtes des thug de jouer avec du vrai argent wesh pourquoi vous faites pas un strip poker comme tout le monde :lunette:
J'peux avoir des photos des soutifs ? :puppyeyes:
(Ça fait presque longtemps que j'ai pas vu tes boobs :lunette: )
Moi aussi je t'aime <3 En plus en rentrant j'ai failli t'envoyer un messaege pour te dire que j'étais bourrée et que j'avais envie de faire caca mais il faisait trop froid pour que je me sorte les maines des poches XD
Non mais on joue pas du vrai argent patate on joue des jetons ! Et c'est pas le style de cette bande la de faire strip poker. Mais avec viking on ait des poker gageurs. C'est drôle.
Là j'ai viré les soutifs mais je peux te prendre une photo avec la jolie nuisette que j'ai rien que pour toi si tu veux :winky:<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes