Ben... C'est un peu ce que je fais, 15 mn avant je prends 1 biscuit et 1 thé, puis chicorée et les tartines... Je pousse le vice par finir mon petit déj par un café et un chocolat...J'adhère immédiatement, où faut-il signer ?
Ben... C'est un peu ce que je fais, 15 mn avant je prends 1 biscuit et 1 thé, puis chicorée et les tartines... Je pousse le vice par finir mon petit déj par un café et un chocolat...J'adhère immédiatement, où faut-il signer ?
Et les chips, où sont les chips ? Si y pas de chips je signe pasBen... C'est un peu ce que je fais, 15 mn avant je prends 1 biscuit et 1 thé, puis chicorée et les tartines... Je pousse le vice par finir mon petit déj par un café et un chocolat...
ça envoie du pâté !Dans le grand registre intergalactique du futur du livre des apéros du petit dej
une super belle photo du Guilvinec
Je suis pour cette merveilleuse idée
ça c'est parce que tu n'as pas pris ton apéro de petit déj !Qu'est ce tu crois C'est pas tout ça mais j'ai déjà faim en fait
Les deux@Tératogène elle peut avoir oublié son tel, l'avoir perdu (ça c'est expérience perso, perdre le tel entre le moment où tu entres dans la gare et celui où le train démarre), avoir oublié de le charger, être en train de dormir... Tu es train de psychoter ou de t'énerver là? Attends l'heure d'arrivée du train (+20 mn, retard SNCF oblige ) avant de faire tout ça...
@Sylnodel, je t'avais poker dans la semaine pour te dire que si tu doute sur ton texte (au niveau des fautes) j'utilise le site bon patron il te donne le.s mot.s à corriger avec une couleurs (en fonction de sa nature)