E
Elorwen
Guest
Plein de love sur toi bichette !
Même dans la journée tu peux les appeler,
Oui Jean-Paul c'est le mec le plus connu ! C'est une icone ce gars tout le monde le connait...l'été c'est énorme quand t'es calé sur les berges en train de boire ta bière et là tu le vois débarquer en courant, et le truc c'est qu'il se motive lui même ! Il hurle "Allez ! Allez ! ALLEEEEZ! ALLLEEEEZ !". Parfois quand il passe tout le monde l'applaudit c'est tellement énorme
Et il y a la vielle dame punk aussi, qui a son petit chien (enfin son premier est mort) et parfois elle l'habille aussi mal qu'elle. Il y aurait une rumeur comme quoi elle est super riche
Tu peux pas test trop de personnalités à Lyon
Edit: Ah yes j'ai pas vu ton article je vais le lire Oh my god mais oui le mec qui a toujours des vélos de ouf je le croisais souvent quand j'allais à la fac, le pire c'est qu'en faite c'est des vélo qui coûtent super chers (des beach cruiser je crois) !
Mais graaaave la dame qui mendie sur la rue de la Ré, je me suis justement fait la réflexion il y a 2 ans comme quoi sa pancarte avait jamais changée C'est totalement ça
Putain j'aime ma ville.
LES CREPES MERCI J'AVAIS OUBLIÉLes crêpes c'est ce week-end ou celui d'après ?
Courage avec les morveux, je trouve que tu as la bonne vision de ton métier, j'ai bien aimé la manière dont tu en parlais l'autre jour
Voir la pièce jointe 65863
Et au milieu de ça n'oublie pas les apéros !En fait, je mange tout le temps Je déjeune, je goute à 10h, je dine, je goute, je soupe, je regoute