Je vois vraiment pas de quoi tu parlesÇa devient limite le topic des désespérées des révisions ici.
Bizarrement moi aussi je suis super en retard. Quelle surprise. Vraiment on s'y attendait pas.
Je vois vraiment pas de quoi tu parlesÇa devient limite le topic des désespérées des révisions ici.
Bizarrement moi aussi je suis super en retard. Quelle surprise. Vraiment on s'y attendait pas.
Je ne sais pas ce qu'est un livre pop-up mais si ça peut m'éviter de réviser je veux bien me lancerTu devrais réviser toi
(sauf si c'est pour faire un livre pop-up )
Ow didiou dejaaaa?!!J -9 AVANT NOËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËL
Avoir 15ans, créer un tumblr, se sentir comme un dieu tous puissant@jusdepomme Je viens de cliquer sur le lien de ton tumblr (nan je cherche pas non plus des trucs plus intéressants que mes révisions...) et juste le titre quoi
(et en fait j'étais déjà allée le voir et je crois que j'avais tout reblogué compulsivement )
Je peux toujours me lancer ! (En faite c'est les livres en 3D)@jusdepomme c'est ça un livre pop-up (et ça prend beaucoup de temps à faire, alors oui, ça empêche de réviser ) :
Heureusement que je ne vois pas beaucoup de monde le vrai jour de noël, hein ... Cette idée d'offrir du fait maison aussi !J -9 AVANT NOËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËL
J'ai une poitrine et des biceps en L mais après, si je prends L, c'est trop grand/trop long pour la taille, il me faudrait du M. . Donc je compatis.Rah, j'ai trouvé des robes trop jolies pour Noël, mais selon les mesures, j'ai la taille trop épaisse pour les modèles de taille medium Et pas assez de poitrine pour la large Pas le choix d'aller les essayer en magasin vendredi.