Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens d'enfourner mon cake (tomates séchée, olives, thon) pour l'apéro de ce soir, j'ai rangé la cuisine, remis les serviettes propres dans la salle d'eau et maintenant devinez quoi... Je m'ennuie .
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais vous ne savez pas où est passé la madz @re-Run ? Je lui envoyé des mp mais je vois qu'elle est marqué Guest maintenant
Bon sinon j'ai reçu ma commande Amazon: je vais pouvoir me mettre à la Calligraphie et au dessin j'ai trop hâte (même si je vais faire des bousilles ahah).
Il vient de se passer un truc super étrange... Je crois que mon père a pleuré. Je ne l'avais jamais vu pleurer de ma vie
Ma soeur a reçu son bulletin de 3ème, et il est mauvais. Je suis montée dans ma chambre relire mes propres bulletins, de la grande section à la terminale, et ça m'a fait bizarre. Je suis en galère en études supérieures, je n'aime pas ce que je fais, je me sens plus nulle que de la merde. Et dans mes bulletins mes profs sont dithyrambiques. J'avais oublié certains commentaires, ça m'a fait bizarre. J'ai eu l'impression qu'ils parlaient de quelqu'un d'autre.
J'en ai parlé au repas, et mon père a demandé à les relire. Il vient de me rapporter mon dossier, en me disant "eh bien, c'était vraiment bien... Et pourtant on a eu des années difficiles", j'ai cru qu'il parlait du CP, parce que je ne voulais pas apprendre à lire alors je leur faisais du soucis (même si quand je me suis décidée en quelques jours j'ai appris). Il m'a dit "non, pas le CP" et il est parti précipitamment en se frottant les yeux. Ma soeur a voulu lui parler et lui a dit "tout à l'heure" en partant vite.
Je pense qu'il parlait de tout mon collège, quand ma mère était dépressive, hospitalisée, et qu'il gérait seul. Et que du coup, moi aussi je gérais seule ma scolarité, et bien.
Peut-être que ça changera son image de moi, vu qu'aux dernières nouvelles il avait honte de moi.
Je sais pas... Ça me perturbe