ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
Je pense à un homme qui m'a harcelé et ça me dégoute. Pendant 20 minutes il a insisté pour avoir mon numéro à l'arrêt de bus, après il est monté dans le même bus que moi. Il est descendu au même endroit que moi, puis il m'a suivie, et quand il a vu que je me dirigeais vers la police municipale -qui se trouvait miraculeusement sur mon chemin- il a fait demi-tour. J'ai 15 ans. Seulement 15 ans ! Il en avait 40.

C'était il y a deux semaines, j'y repense encore.
C'est dégueulasse sincèrement, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Mais là c'est trop.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:puppyeyes:
"I think we'll always miss our parents. But I think we can miss them without being miserable all the time. After all, they wouldn't want us to be miserable."
[...]
For the rest of the morning they worked quietly and steadily, realizing that their contentment here at Uncle Monty's house did not erase their parents' death, not at all, but at least it made them feel better after feeling so sad, for so long.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:puppyeyes: Je trouve ça tellement cool que ce genre de problématiques soient abordées dans un livre pour enfants :puppyeyes:

(:gonk: Et dire que dans une page, le comte Olaf va se ramener :gonk: C'est un putain d'ascenseur émotionnel ce bouquin :lol:)

(J'arrête de faire le CED de mon bouquin, promis :lunette:)
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Il est prouvé scientifiquement par mes propres soins que tu ne peux pas faire de mauvais mélange. Même en le voulant très fort. Même en mettant trop d'eau, pas assez, ou peu importe quelles poudres tu mélanges. Je t'assure. Testé et approuvé par moi même :lunette:

Bon à savoir :top: J'ai vu beaucoup de tons différents sur des utilisatrices de henné.

@Mischievous : Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air super. Elle a plein de certifications (bio, cruelty free).
Tu prends quelle couleur ; Sahara ?
 
O

Orion.

Guest
Bon je crois que c'est officiel, à force de pas aller chez mes potes plus personne m'invite :lunette:

D'un côté je peux pas trop me plaindre, à chaque fois qu'on me proposait une soirée/apéro je disais oui et j'y allais pas...soit parce que j'avais pas envie, soit parce que j'étais avec mon copain.
Et je comprends qu'à force les gens ont peut être plus envie de m'inviter :hesite:
Mais je sais qu'à force ça va me peser cette solitude :hesite:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Rhapsody Cette série c'est le mal pour ça :gonk: Monty :gonk:
Mais oui, mais c'est trop triste :gonk: Au début du roman, quand les enfants arrivent chez Monty, et qu'il leur dit qu'ils peuvent choisir leur chambre et les aménager comme ils veulent :gonk: Ils étaient censés partir au Pérou :gonk: Ils passaient du temps tous ensembles, en les faisant faire des choses qu'ils aimaient :gonk: Ils allaient même au cinéma :gonk: Il les écoutait et s'intéressait à eux :gonk: Il était si gentil et si drôle :gonk: Il s'appelle Montgomery Montgomery :cretin: :gonk: Si gentil après le Comte Olaf :gonk:
Il n'est pas encore mort pour l'instant, donc je profite des pages qui me restent avec lui :puppyeyes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes