@Ecleyosia Merci de tout coeur, je trouve beaucoup de réconfort avec vous, les Madz, merci!!! 

Mais t'as pas demandé aussiAh bah merci
Hier c'était pour des boobsce forum n'est intéressé que par le cul et la bouffe
ALERTE ALERTE ALERTE je viens de poser mon vernis sans avoir envie de me tuer parce que j'ai fait des ratés ou dépassé (bon faut pas déconner j'ai dépassé mais ça passe)

). Du coup, j'ai un mal fou à me concentrer sur le DM de ma sœur (sachant qu'elle m'a envoyé le sujet en me disant qu'elle aurait sans doute besoin d'aide mais je ne sais pas où/quand
).Faut pas déconner, je me proposerais pas si c'était des épinards (même si j'aime çaJe suis quand même émue du dévouement des Madz pour que je m'empoisonne pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)Euh siMais t'as pas demandé aussi![]()

T'es gauchère ? Moi je suis pour l'égalité en général je me plante sur les deux mainsPerso je dépasse toujours quand je mets du vernis surtout avec la main gauche...mais je prends ma douche après et paf tout les trucs qui dépassent s'en vont![]()
et la douche je l'ai déjà faite 
J'aurais bien mis mes nouvelles chaussures ce soir mais elles ne sont pas imperméabilisées et vu la météo actuelle on va éviter.![]()
Je sais pas, je l'ai pas vu... Mais j'ai regardé la bande annonce et ça m'a ENORMEMENT fait penser aux âmes vagabondes (de Stephenie Meyer). C'est pas très honnête je trouveJe résume: la 5e vague c'est de la daube?