Bon je prépare mes affaires pour chez ma mère et pour min stage. Après je fais la vaisselle. Et pour finir soit je bosse soit je me matte un truc.
J'aimerai bien tenter le coup, pour entretenir mon (faux) roux que j'aime. Mais j'ai peur de faire du caca@Mooogoooo Henné rouge, mais comme je suis brune très foncé, ça me fait juste des reflets vaguement roux... Mais j'aime bien quand même !
Je tombe en amour devant toiCe sera une vraie bonne nouvelle si les policiers aux États-Unis n'avaient pas pour habitude de tuer des Noir.e.s dans la rue, comme ça par caprice.
Copine d'humour !
Mooooooooh trop d'amour et de copineCopine d'amour @Chazou
Je mange des mini dragibus avec mon mini frère.Mooooooooh trop d'amour et de copine
Bon allé ce n'est que la deuxième lessive que j'ai lancé pour aujourd'hui... Maintenant la vaisselle et le repas ! (Je commence à avoir un peu faim quand même. Je vais me refaire un thé aussi tiens )
OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS@Sylnodel Moh choupette
@Mooogoooo Gnagnagna
Moi je vais me faire une petite fondue de poireaux aux oignons avec de la semoule ça va être TROP BON !
Merci Mr-s l'agent-e (en alu) de Police !
Oui c'est bon, ça ira pour cette fois.
J'aime bien à chaque fois tu te fâches, et on s'explique et tu dis "bon cette fois ça passe"
Oui c'est bon, ça ira pour cette fois.