LIFE, OH LIFE !
OOOOOOOOOOOH LIFE ! OH LIFE !
Tu tu tu tu du.
OOOOOOOOOOOH LIFE ! OH LIFE !
Tu tu tu tu du.
J'me serais contentée du nom du perso,, mais cimer Albert pour les détails additionnels (j'ai pas encore vu Looper )Paul Dano, il a joué dans little miss sunshine et Looper (et c'est Pierre Bezukhov)
Ah ouais ? Faut que je fasse gaffeEt celle qui joue la princesse Kuragin c'est celle qui joue la blonde dans sense8! Et elle aime beaucoup son frere. Mode Lannister
C'est laquelle donc ?Moi j'ai regardé que pour Lily James
Allez bouchon courage, toute nouveauté a du bonJ'angoisse de commencer mon stage en fait Et de rencontrer mes nouveaux colocs Et de devoir me réadapter dans une ville
T'es une vraie fée du logis@Mooogoooo @Sylnodel
C'est avec une immense fierté que je vous annonce que mon repas cuit. Et ça sent bon
Bon allé 15h, faut aller faire du café pour réveiller le coloc. J'ai l'impression d'être une maman à 20 ans sérieux, j'ai fait la lessive, le repas, je vais réveiller l'autre enfant d'1m93 ...
Pas de chance pour mon cul, j'adore les deux@Sylnodel @Mooogoooo Je suis pas fan du Kouign Amman ... par contre, le gateau breton
Mais le partage c'est la vie ! (Dixit Wilfried Tsonga et son Kinder Bueno)News flash ! Je mérite (probablement) d'aller en enfer pour pas avoir donné un peu de mon repas à mon frère
(Cf mon père) (bon il a pas dit tel quel mais c'était assez clair )