Ajd je fais 8h - 18h30 (avec 2 pauses de 15 min et 1h pour manger).
Et des que je rentre je dois me grouiller de réviser pour mon exam TP de demain aprem (où je fais 9h - 17h45).
Mercredi je fais 8h - 20h, avec 1h pour miam et 3 pauses de 15min
(45min de perdu dans le vide ...).
Jeudi : 8h - 12h, mais après je dois réviser pour le partiel du lendemain (où j'ai pas encore commencé
), et aussi partiel de lundi d'après (super compliqué et aussi rien commencé
).
Je suis désesperante et en plus ma prof qui fait l'edt est débile ('Tiens, je vais les faire finir au plus tôt à 17h45 cette semaine, sauf jeudi, où il faut ABSOLUMENT qu'ils finissent à midi tous les jeudi, sans aucune raison).
Comme ça on se retrouve parfois à finir à midi jeudi, et à avoir 1 seul cours vendredi. Genius.
Et des que je rentre je dois me grouiller de réviser pour mon exam TP de demain aprem (où je fais 9h - 17h45).
Mercredi je fais 8h - 20h, avec 1h pour miam et 3 pauses de 15min
(45min de perdu dans le vide ...).Jeudi : 8h - 12h, mais après je dois réviser pour le partiel du lendemain (où j'ai pas encore commencé
), et aussi partiel de lundi d'après (super compliqué et aussi rien commencé
).Je suis désesperante et en plus ma prof qui fait l'edt est débile ('Tiens, je vais les faire finir au plus tôt à 17h45 cette semaine, sauf jeudi, où il faut ABSOLUMENT qu'ils finissent à midi tous les jeudi, sans aucune raison).
Comme ça on se retrouve parfois à finir à midi jeudi, et à avoir 1 seul cours vendredi. Genius.

)

Je suis plus vieux 

(et bon lundi bien sûr
)