Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Laura Banana Je finis à 12h30 en espérant que la prof nous lâche pas en retard c'est elle le monstre qui nous fait une semaine 8h-18h (9h30 de cours) voir même 8h-20h mercredi (10h30 de cours). :o
@Kymi Oui!! En même temps j'ai toujours toruvé que ces films c'était un scandale par rapport aux livres! Enfin ils expliquent les notions de créations, de vie et de mort, du bien et du mal... C'est pas vraiment des teenbook
@Than Tu va rire mais je vais allez en acheter pour la première fois pour tester la recette de la poêlée d'haricot rouge/tofu de mad
J'ai peur d'avance de faire un fail
Et hier, quand ma crise a à peine commencer à arriver, j'ai juste envoyé un sms à mon copain pour lui dire que je refaisais des crises régulièrement, et que je détestais les mécanismes proches de ceux de l'anorexie comme la culpabilité et le regret de manger. J'ai eu 0 réponse, rien, nada. Et ce matin il m'envoie un sms comme une fleur pour me dire qu'il est arrivé en avance à son stage d'une heure.
Honnêtement ça m'agace. Même si je ne lui ai pas explicitement dit que là, au moment même je faisais une crise, il aurait quand même pu me répondre quelque chose, mais non...
Si ma binôme ne vient pas cet aprem (elle est pas là pour le moment), je me tape 5h d'un TP où je sais pas comment faire toute seule.
Et si je rate le truc ça en patira pour nous deux (on a encore une séance sur la suite de ce travail dans 2 semaines)