Je viens de manger un paquet de dés de quorn, un brocoli, un mix de légumes wok et des nouilles. J'ai craqué sur les portions... Je vais exploser, j'en peux plus 

et 

J'ai fini de tout saumonner
@Sköll,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jungle. Les pâtisseries, ça fait des vilains trous dans mon porte-monnaieEt je veux m'habituer à ne plus manger dans la rue. C'est soit chez moi, soit au restau/salon de thé/etc. Pas dehors.
. Shame on you 
J'apprécie la vueJ'ai vu passer ça dans mon fil d'actu et je suis entreet
Est-ce que c'est du millième degré ou ce monsieur fait sérieusement des covers d'Adèle en slip ?![]()
et il chante pas trop mal non plus 
Est-ce que, par hasard, vous auriez un ptit câlin en rab pour moi ? Même un tout ptit après j'vous embête plus![]()

) autant les produits Quorn c'est cooool.

) donc je reverrai sans doute tout ça avec ma tutrice. On va probablement modifier des choses et elle a un logiciel adapté donc elle me permettra sans doute de faire la mise en page finale sur son ordinateur comme elle l'a fait cet après-midi avec ma co-stagiaire qui fait sa séance avec les secondes demain matin à 8h. (la pauvre...) (pourcentages en plus...) (je préfère laaaaargement la trigo avec les 1ère S même si c'est un peu à la dernière minute, je trouve ça nettement plus intéressant
)