ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
Bon, jvais être grossière désolée.
Mais BORDEL DE RH DE MERDE. Là, merci, ça fait du bien.

(La chef de mon chéri qui le félicite pour le taf qu'il abat en ce moment, et qui termine la discussion sur un "Je suis en train de voir pour ton renouvellement mais les RH veulent pas". Mais fuck, il a changé de service à la demande du DSI, et avec une augmentation (parce qu'il était depuis 5 ans en dessous de la grille salariale normale), ça n'a pas plu aux RH qui font donc tout pour faire chier. Or techniquement là, ça devrait être un passage en CDI.. Donc elles font doublement blocus.. Saleté de personnes imbues d'elles-mêmes, qui veulent tout régenter et faire leur loi x_x)
 
27 Novembre 2015
57
217
44
27
Vous parlez troooooooooooooooop. J'étais à la page genre 40.000 puis j'ai passé à la page suivante et là, bim, trop de messages en plus alors j'ai abandonné et je vous rejoint ici. Je suis un peu toute nouvelle mais j'ai envie de me faire des copines/ains (y a des gars sur Madz?) alors je sais qu'ici c'est bien et vous avez l'air toutes gentilles (bon, tous gentils si y a des masculins). VOULA.

Sinon, je suis à la fac, en TD avec des exposés, autant vous dire que je m'ennuie bcp. J'aime bien mes copains mais c'pas des choses qui m'intéresse. et je finie à.... V I N G T H E U R E S !!!!!!!!!!!! :crying: (et j'ai commencé à 8h30, sinon c'pas drôle)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Sylnodel 1h ah oui quand même... c'est que j'avais retenu 20mn lors de notre rencontre mais tu devais parler de la boulangerie.

Je viens de recevoir un sms ... TOUTE EXCITEE A L'IDEE D'AVOIR DES AMIS !!!!!!!

C'était Nocibé :goth:

Hier j'ai reçu un sms toute excitée à l'idée d'une réponse de Mr-je-donne-de-mes-nouvelles-une-fois-par-an, c'était Tati :goth: je vais virer l'option sms de tous les sites commerciaux moi... Trop de fausse joie...

@Soell :rainbow:

@Onamam :calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:

@Synalèphe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Merenoth alors essaie déjà soit l'hexomédine soit les bains d'orteil au dakin, que ce soit mon frère ou mon ex, après chaque opération d'ongle incarné, ils avaient eu à faire des bains d'orteil de dakin (tu dilue le dakin dans un gobelet, puis tu y fais tremper ton orteil 5-10mn, je ne sais plus trop le temps, ça doit être marqué sur le flacon)

@WildChild.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fields. :calin::calin::calin::calin:

Le seul repas proposé aux élèves volontaires ? Un sandwich au jambon ... ET QUAND TU MANGES PAS DE VIANDE POV NAZE !!!!!!j'ai du m'acheter un muffin et un café -_-
sans parler de ceux qui ne mangent pas de porc...

Sinon j'ai trop mangé... merci le collègue en tout cas
 
O

Orion.

Guest
J'ai fais n'importe quoi au boulot :goth: Ca m'énerve j'ai l'impression d'être un boulet...faut vraiment que je dorme ce soir car j'avais la concentration et la réflexion d'une huitre :goth:

Maintenant faudrait que je fasse la vaisselle (again :goth:) et que je lance une machine.

Je devais faire un truc aujourd'hui d'important mais je m'en souviens même plus :facepalm:
J'ai encore oublié d'envoyer mes cartes de voeux car mes enveloppes sont pas à la bonne taille des cartes, et on est en Février donc techniquement c'est un peu tard pour envoyer une carte :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes