Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait tellement bizarre de ne pas avoir de partiel à réviser pour demain ou après-demain Vais-je donc me réhabituer à cette sensation ? (La réponse est : oui )
Dites c'est normal de pas avoir d'amis ? Mais genre pas du tout.. Pas même son coloc'
A 22 ans je me dis que ça craint
Je dois pas être la seule mais je sais pas, j'ai personne avec qui parler de toute la semaine
Ma vie est vide socialement
Je sais pas quoi faire
J'ai quand même une personnalité et des coups très spéciaux, j'aimerais causer de ses trucs "spéciaux" je sais pas ou trouver des gens comme moi
Sérieux, je suis bizarre Et les gens que je rencontre sont trop "normaux" pour qu'on se comprennent
Je suis pareil que toi, j'ai 20 ans et du mal à me faire des amis et surtout à garder mes amitiés! Je connais des gens qui ont les mêmes goûts que toi, sauf qu'ils ont même pas 18 ans :/
Mais ne t'inquiètes pas tu es parfaitement normale!
Rolala j'ai envoyé à un MP au Super Pote du mec mignon con, ce mec kiff la langue française (et j'adore ce côté là chez lui) mais là il m'a fait une réponse de ouf avec des mots du style " ankylosé " et tout.