ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
J'hésite à quitter mon boulot... J'étais dans les bureaux en com' mais comme la fille que je remplaçais est revenue, je me retrouve en salle et en technicien. Je vais avoir un boulot un peu bâtard qui mélange trois jobs... Payé le smic avec des horaires pourris (pas de jours fériés, travail le weekend, planning qui change tout le temps, bref...). Grande question.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour ECM :hello:

I'm back !

@Ryalla Elle est trop bien ta maison ! Alors la Rolex, on s'en fiche :fleur:
oh merci! :puppyeyes::fleur: je crois que je vois trop les trucs qui me dérangent encore et pas assez ce que j'ai réussi à faire

@Merenoth
gonflé ça peut être une infection aussi... ou alors l'ongle est encore sous la peau (erk, je me suis mise à visualiser :sick:)
étudiante, je me suis retrouvée un moment sans sécu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et du coup je ne me faisais pas chier, urgences au chu pour quasi tout, le dispensaire du CROUS je l'évitais car une fois le doc m'avait dit à votre âge on ne fait pas d'otite et c'est après conseil de mon père au bout de 3 semaines intolérables que je suis allée aux urgences pédiatriques de Necker (oui oui à 18 ans, il m'ont prise) et j'avais une otite, une belle bien purulente, je ne suis plus jamais allée au dispensaire.

Qu'est-ce que tu veux que je foute? Il a plu toute la journée, j'allais pas faire un jogging ou du jardinage hein. Je pouvais rien cuisiner vu que ma mère fait déjà des crêpes ce soir. Il reste? RIEEEEEEN :hello: Mes séries et mes coloriages. Voila.
Faut pas se poser de questions hein...
ben quoi? un jogging c'est par tous les temps, le KWay n'a pas été inventé pour rien! :scream:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je ne vais pas saumonner ce matin, j'ai plein de boulot :crying:
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
@Catleen Si c'est pour détester ton job, effectivement il vaut peut-être mieux ne pas rester. Par contre si financièrement c'est compliqué tu devrais peut-être attendre de trouver autre chose ^^"

J'ai droit au chômage donc ça sera pas forcément trop compliqué surtout que mon copain a un job à côté. Il faut que je vois et que j'y réfléchisse.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Ryalla Quand.j'appuie tout ce qui sort c'est du sang :x Après j'ai vu sur le net que c'était un botryomycome, et le dermato de l'Université à confirmé. Comme quoi selon l'endroit ils peuvent être bien :P Pour le moment c'est le premier qui a dit de vrais infos sur ce que j'ai, direct en voyant il a su (je savais déjà vu que j'ai cherché, mais bon) + un vrai traitement.
Sinon ils pensent tous comme moi qui c'est plus incarné . Le problème c'est surtout que ça cicatrise pas, au mieux ça gonfle et cicatrise/durcit comme ça (donc ça appuit et c'est douloureux).

D'ailleurs la pédicure podo qui met des gants pour passer le laser sur mon orteil (puis charcuter le reste de peau que j'ai -__-), qui va répondre sur son fixe avec ses gants + tape au clavier et qui reprend, sans changer de gants, sa manip sur ma blessure. :fear:

J'ai un cours sur les antidépresseurs là. J'me retrouve dans les symptômes :dunno:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Catgroove un flic ne peut pas refuser un dépôt de plainte :stare: il n'en a pas le droit, je crois que dans ce cas tu peux faire une lettre simple au procureur, je ne sais plus comment ça fonctionne mais tu insistes quitte à aller voir les proprio des autres chats pour y aller tous ensemble! Je suis de tout coeur avec toi :calin:

@WildChild. :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: et dis à ta maman que tu es grande maintenant et que tu comprends qu'elle s'inquiète car elle t'aime très fort mais qu'un jour l'oiseau doit quitter le nid :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Merenoth tu as donc un nouveau traitement? et change de podologue si celle que tu as est aussi euh comment dire...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes