ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Y a d'autres pays ou tu peux étudier en anglais pour bien moins cher que l'UK.
Les pays nordiques et de l’Europe de l'est ont une majorité de leur cursus en anglais.
A voir si tu trouves le master qui t’intéresse après :dunno:
Je ne veux pas spécifiquement étudier en anglais, mais je veux surtout étudier le master qui m'intéresse et que mon diplôme ait une certaine valeur (un diplôme anglais ça a de la valeur). Mais il va falloir que je fouille, mais ça m’ennuierait de devoir aller dans un pays où j'ai pas spécialement envie d'aller à la base. Puis il faut que je reste dans le système européen LMD.
Mais je vois que le système me baise honnêtement. Parce que par exemple, il y a "plein" de bourses pour la mobilité internationale, mais c'est si t'es rattachée à une Université Française, et bon bah je ne peux pas être rattachée à une Université Française vu que bah elles proposent pas cet enseignement là :goth:. Donc je pars obligatoirement avec mes propres sous.
Faut que je regarde en Belgique/Suisse, peut être qu'ils sont moins arriérés que chez nous :hesite:.
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Petite question... Est-ce que vous seriez capable de travailler pour une entreprise VRAIMENT pas terrible d'un point de vue "humanitaire" mais qui contient la place de travail parfaite pour vous (très proche de chez sois, bon salaire, bon matériel...) ?

Je ne m'épanoui plus du tout où je suis, mes collègue m’insupporte et mon chef n'arrange rien, sa pourri un peu ma vie mais je bosse dans un domaine où les places sa court pas les rues et que je veux bosser interne à une entreprise et pas dans un petit truc (je suis dans l'impression numérique). Il se trouve que Nestlé à un centre d'impression numérique à son siège à Vevey, qui est à 5min de train de chez moi... Mais Nestlé quoi :sweatdrop: je pense pas que sa colle avec mes convictions de postuler là bas, mais si je regarde "qu'à ma pomme" oui.
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Je pars avec mon chéri. Ensuite je ne sais pas du tout ce que j'aimerai faire, j'hésite :sad: on partirai deux semaines et j'aimerai dans les Iles Grecques. Il faut juste que je me renseigne un maximum.

Si jamais, je suis partie avec mon copain dix jours dans les Cyclades l'été dernier, n'hésite pas si tu as des questions ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes