ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
on faisait des photos et le prof sort que je pourrais ramener le fond de teint ou je ne sais quelle crème matifiante pour éviter les peaux qui brillent durant les shootings.
Bah surtout que quand tu shootes des gens (enfin de façon un minimum régulière), tu te débrouilles pour avoir ton propre matériel pour, incluant la poudre transparente, quoi :lunette: Enfin, dans ce contexte-ci, le prof aurait dû fournir lui-même ça, puisqu'il peut pas vous demander non plus d'en acheter juste pour 2 semaines et que lui en a besoin plus souvent :dunno:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@TiteRin Moi pareil je ne me maquille pas donc je vais les regarder faire j'imagine :lunette:

T'aurais pu en profiter pour dormir 1h de plus, c'est important de bien dormir, ça vaut toutes les crèmes du monde :lunette:

Bah surtout que quand tu shootes des gens (enfin de façon un minimum régulière), tu te débrouilles pour avoir ton propre matériel pour, incluant la poudre transparente, quoi :lunette: Enfin, dans ce contexte-ci, le prof aurait dû fournir lui-même ça, puisqu'il peut pas vous demander non plus d'en acheter juste pour 2 semaines et que lui en a besoin plus souvent :dunno:

Déjà, oui, j'ai tendance à penser que ce type de maquillage aurait dû faire parti du matos liés à la formation (genre, on nous a pas demandé d'acheter des iMac de 27" quoi :lunette:), ou alors, bah, on s'en carre d'avoir la peau qui brille, on corrigera avec Photoshop :lunette:

D'ailleurs, j'ai toujours nos productions, de véritables chef-d'œuvres :lunette:
(chefd'œuvres, d'ailleurs, avec la réforme de l'orthographe ? :troll:)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je me suis indignée contre le nombre de personne âgées au supermarché tout a l'heure.
Et puis je me suis souvenu que j'avais globalement la vie d'une mère au foyer et que moi aussi je peux faire mes courses a un autre moment qu'entre midi et deux quand les gens qui bosse viennent acheter leur déjeuner :lunette:

Oui, hein, ne viens pas encombrer mes caisses quand je viens chercher mes salades pour la semaine, veux-tu ? :scream:

:cretin:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'avais postulé à une offre pour une mission d'intérim pour être opérateur de saisie pour dynamiser mon chômage et parce que je maîtrise excel aussi :stare:
L'agence d'intérim vient de m'appeler et la meuf pas sympa du tout au téléphone, me dit cache que rien dans mon CV n'indique que je sais utiliser excel.
Euh :hesite: et le pack office et le C2i cocotte ? C'est pourtant indiqué dans les logiciels. Enfin, pas sûr qu'elle est lu mon CV :facepalm:

Pour elle c'est pas suffisant, mon profil correspond pas et je suis trop diplômée.
Ok, bah vu comment tu m'as parlé et que tu me prends de haut, ça m'intéresse plus du tout :annoyed:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène Mais vous êtes trop mimi vous deux :dowant: :jv:
tumblr_nj8lpoP1QX1u67nq4o1_500.gif

:red:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@TiteRin :yawn: En vrai j'aime pas les gens du coup je fais mes courses entre 22h30 et 23h30 en général. Je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui :lunette:

Y a des magasins ouverts à des heures pareilles ? #VisTaVieDeProvince
Sinon, pour avoir bossé en rayon et caisse, évite l'ouverture si tu veux éviter les gens : tous les vieux se massent aux portes, c'est rigolo. Chiant (parce que t'es pas prêt·e, t'as pas fini de ranger ton rayon, etc.), incompréhensible (mais dormez !), mais rigolo.

Je vais imprimer ton post et leur fournir comme justificatif de retard demain :puppyeyes:
Parce que très sérieusement, ils vont noter en retard les nanas qui se pointeront à 10h30 ? :oo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes