ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Faut que je me fasse une liste de choses à faire, à acheter car j'ai une mémoire de poisson rouge :hesite:
Ca va faire 2 mois je crois que je n'ai plus de lumières dans ma salle de bain, faudrait que je trouve enfin une ampoule adaptée :lunette: Mais en même temps j'ai peur de toucher à ça, je veux pas mourir électrocutée :shifty:
Coupe le courant au cas ou !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Je vais aller acheter des confettis et les jeter en l'air frénétiquement au prochain coup de mou, ça marchera peut-être :lunette::facepalm:
Si je pouvais t'envoyer un colis de beaux Néo-Zélandais, je le ferais sans hésiter :calin:

Ce coup de mou peut être (du moins en partie) dû à l'hiver. Le manque de soleil, le froid, ça a une réelle influence sur l'humeur (la dépression saisonnière existe carrément, c'est dire). Essaye de profiter le plus possible de la lumière du jour, ou si t'as l'occasion d'utiliser une lumière de luminothérapie de temps en temps, fais-le :) Je garantis pas que ça va marcher, mais ne sait-on jamais :happy:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis quand même vachement sympa.
Deux personnes m'ont fait le coup du : " oh merde j'ai complètement oublié que vous repassiez aujourd'hui récupérer le dossier " :facepalm:
Je reste calme, je ne m'énerve pas mais ça commence à vraiment me souler de repasser une seconde fois.

Du coup, je suis rentrée chez moi, me poser sur mon canapé en attendant de retourner chercher leur putain de dossier.



Ouai, désolée, je râle beaucoup trop en ce moment :facepalm:

Et un papy a essayé de me caser avec son petit fils qui était là quand je suis allée chercher son dossier :yawn:
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Faust Northern Justement, je trouvais que c'était plus facile avec Spotify d'écouter des inconnus dont tu n'aurais jamais entendu parler ailleurs (RIP myspace :coiffe:), surtout qu'il y a plein de chansons que tu ne peux écouter que chez eux (genre les albums/mp3 ne sont pas achetables en France...).
Ouais c'est le mieux direct à la source je pense, pareil y'a quelques temps j'achetais les packs de vinyles trimestriels de la maison de disques de Jack White, mais j'ai plus trop le budget maintenant :silenced:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
MONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !
...
Bon, en fait, heureusement qu'on a fait un deuxième emprunt à la banque, parce que sinon on aurait été à découvert, et on aurait perdu des points (en vrai, sur la note). :goth:
Mais il a fallu faire un troisième budget prévisionnel. :goth:
On vend des vélos à 985€. :cretin:
...
Je me suis découvert une passion pour la finance !
...
Grumpy-Cat-NO-1.jpg
 
15 Avril 2015
2 933
15 502
2 584
Je comprends pas pour quoi tout le monde s'indigne à ce point pour la réforme de l'orthographe :hesite: surtout que c'est juste une redite de celle de 1990 que personne applique donc bon ...

Simplifier la langue comme ça c'est moche :goth: Remplacer les "ph" par des "f" ? Filosofie ? Fotografie ? Orthografe ? Non :goth: Le ph vient du phi grec, on garde le ph c'est tout :goth:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@UnicornLSD (Oui, j'ai foiré mon post avec le spoiler, pardon :yawn:)

C'est fou ça, nous ils prônaient vraiment l'indépendance et justement, ils nous laissaient faire notre vie (enfin, dans les limite du raisonnable, entendons-vous :cretin:)
Mais je pense que ça varie beaucoup en fonction des MFR en fait, parce que je me souviens que ma soeur avait fait un essai dans une autre, avant celle où on est allées, et c'était vraiment différent, elle a pas du tout aimé.
Je pense aussi que les 4eme et 3eme sont vraiment axées sur l'orientation, donc c'est peut-être une ambiance différente d'un BEP dans ces établissements :hesite:
En tout cas, c'est bien que tu ne reste pas fermée à ça, si la piste l'intéresse, ou si tu veux chercher de ton côté, tente de trouver des avis sur plusieurs MFR dans ta région.

Et je comprends la situation, effectivement ça doit être très dur, pour toi comme pour lui. Sûrement pour ta mère aussi d'ailleurs. Malheureusement, je n'ai pas de solution toute faite, si ce n'est d'en parler avec lui et lui faire sentir que tu es présente pour lui malgré la distance, que tu ne le laissera pas tomber !

Courage pour tout ça, et n'hésite pas à nous donner des nouvelles par rapport à sa situation. Je pense que @Ryalla sera de mon avis ;) :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes