ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Coucou!! Aujourd'hui j'ai fais une crise d'angoisse/panique en classe et je me suis faite insultée à un point que je n'avais jamais vécu. J'ai eu récemment un nouvel intervenant pour mon travail de fin d'étude et il voulait me pousser très loin et m'a complètement embrouillée la tête dans mon travail.
J'en ai parlé à un de mes autres prof qui a été vexé parce qu'il a pensé que je voulais dire que lui ne me donnais pas assez de pistes et j'ai parlé d'utiliser un angle féministe et de remise en contexte pour analyser les nouvelles d'Asimov et il m'a fait "Ouais mais si tu voulais parler de féminisme fallait choisir un truc féministe" genre le féminisme c'est un truc cloisonné et il ne faut pas du tout le sortir de sa boite -.- j'ai stressé, j'ai pleuré et je lui ai dis que j'étais juste paumée et que je me sentais pas bien avec ça.. Que l'autre gars m'avais complètement embrouillé.
Et là il m'a genre complètement insultée, il a dit que j'étais qqn de toxique qui prenais tout l'espace, que je faisais tout pour attirer l'attention sur moi, que je "prenais les gens en otages" en pleurant (c'est la deuxieme fois que ça m'arrive en deux ans donc c'est pas tant abusé) et que il a vu des gens qui souffrent vraiment et dont la vie c'est de la merde et que j'ai vraiment pas a me plaindre et me mettre dans des états pareils.
Parce que je culpabilise pas suffisamment là dessus toute seule? BORDEL

On a parlé un peu d'avenir et il m'a dit "Ouais tu fais une crise comme ça dans une boite et direct on te vire" j'ai dis que j'essayais de travailler sur moi-meme depuis 7 ans et que j'avançais dessus mais que bosser dans un milieu artistique ou graphique ça allais pas être évident mais que pour le moment tout ce que je voulais c'était en premier un boulot pour la thune et pouvoir etre autonome, il m'a genre méga jugée... Dans 5 mois je ne touche plus une thune c'est normal que ça soit ma priorité avant quoi que ce soit non? C'est chaud de faire des boulots semi artistique et de crever de faim.
Il me juge déjà en permanence parce que le nom de mon option c'est pub et que je suis en école d'art...

Je suis rentrée en pleurs j'ai pleuré tout le chemin et encore une heure à la maison. En gros il m'a tapé à la gueule tout ce que je pense de moi et qui me fais n'avoir aucune confiance en moi parce que je suis une personne toxique et égoïste...

Un jour je passerais p e que pour raconter les jours où ça ne va pas dans ma vie et juste attirer l'attention sur moi..
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Faust Northern Ah je dis pas le contraire mais je me dis que pour commencer c'est pas mal :lunette:

@Than un couillon de la lune quoi
et sinon
688245__safe_oc_princess+luna_clothes_animated_upvotes+galore_tongue+out_bipedal_bed_floppy+ears.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes