.
)Moi j'ai ce problème très particulier que, comme je suis un ship plutôt bien connu (Dans le métro il y avait deux personnes tellement mignonnes... Je pense qu'iels se connaissaient depuis 2 semaines grand maximum. Mais leur manière de se regarderLui quand il l'a regardait je suis sure que dans sa tête il se disait "cette fille est vraiment trop belle" et elle, elle regardait tout le temps sa bouche. ENFIN BON ! C'était beaucoup trop cute pour moi, mon cœur a fondu.
) j'ai tendance à analyser toutes les paires de personnes qui feraient un couple potentiel vu de l'extérieur avec ce filtre 
Dans l'autre sens, des fois avec @Loo-kat dans les transports ou dans la rue, je me demande si on est si obvious et que d'autres personnes nous captentDis toi que j'ai imaginé leur futur maison et leurs gosses donc tu as de la marge![]()

c'est vrai qu'ils ont eu tout ça dans une seule vie, on nous prend pour des bons imbéciles
j'aimais bien les premières saisons mais là ça part en cacahouète total. Je vote pour une épidémie de peste bubonique pour la prochaine saison.Dans l'autre sens, des fois avec @Loo-kat dans les transports ou dans la rue, je me demande si on est si obvious et que d'autres personnes nous captent![]()

Je.