ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ah oui, par contre, à toutes celles qui veulent "essayer" avec une fille : évitez de présenter la chose comme "je veux juste tester"
Je veux dire, y'a quand même un risque que l'autre fille se sente utilisée à des fins scientifiques et ne pas se sentir considérée comme un individu mais comme un corps pour jouer, et ça, c'est pas très cool :lunette:
Notre sexualité n'est pas juste pour voir ou pour rire.

Mais je tape sur personne, si vous avez envie, faites-le. Y'a des moyens de présenter les choses et de considérer la personne en face, par contre :cretin:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Ammet je suis assez d'accord sur le fait que séparer "lieux LGBT" des autres lieux, c'est une fausse bonne idée au premier abord.
MAIS. C'est vraiment une question de probabilité. Justement, comme je dis, pour trouver une fille queer - je parle dans le cas de la queerness féminine, ça vaut aussi pour les hommes et autres genres - dans une foule, statistiquement, c'est hyper compliqué vu la "rareté" de la bestiole :cretin:
De plus, et ce n'est pas un point négligeable : on rappelle à toute fin utile que les lesbiennes sont un fantasme pour la gent cismec, donc on se fait emmerder. Et mater. Et draguer.
D'où la volonté de préférer se regrouper. Pour la tranquillité et augmenter les chances de chope :dunno:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Onomatopée après si c'est "la première venue" c'est comme les relations filles/garçons, je ne juge pas ça :cretin:

@Ammet je pense qu'il suffit de dire "j'ai envie de coucher avec toi" (en gros, hein, on est d'accord que c'est pas les premiers mots qui vont sortir de ta bouche)(et avec son consentement mais ça, ça va, on le sait :cretin: )(bonsoir je m'exprime mal) et ça roule. Y'a pas nécessairement besoin de préciser que ce peut éventuellement être un "test". Tu peux préciser que c'est ta première fois si tu préfères. Un peu comme dit @Onomatopée en fait, à mon sens :fleur:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Booon, je vais dormir moi.
Des bisous tout le monde !

bye-bye-master.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes