ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2012
120
645
1 164
Moi "Oh je vais descendre mettre les chips dans un petit saladier, ainsi ça lui évite le bruit du sachet et j'essaye de pas trop croquer et les laisser ramollir dans ma bouche pour faire moins de bruit"

Moi cinq minutes après avoir mis mes écouteurs et mon épisode : *fait tomber le saladier, s'éclaire avec la lampe de poche du gsm pour ramasser, fait tomber la télécommande.*

Wouhouuu miss boulet :supermad:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 921
6 354
Je crois avoir dit une bêtise, c'est bizarre, j'avais aussi en tête les 6 mois comme @Ammet :hesite:
Mais le site Sida Info Service dit 6 semaines :hesite:
Il me semble en effet avoir toujours vu qu'il fallait faire le dépistage puis continuer à se protéger pendant les 6 semaines qui suivaient (et après lesquelles on avait les résultats, donc), et que c'était donc le truc valable pour toutes les IST :hesite:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Il me semble en effet avoir toujours vu qu'il fallait faire le dépistage puis continuer à se protéger pendant les 6 semaines qui suivaient (et après lesquelles on avait les résultats, donc), et que c'était donc le truc valable pour toutes les IST :hesite:
Ma mémoire ayant failli, j'ai édité le spoiler précédent qui en parlait :highfive:
 
7 Janvier 2011
190
6 348
5 694
Je suis en train de bousiller complètement mes nuits avec cette foutue gastro.
Déjà hier j'avais fait la sieste toute la journée et j'étais réveillée entre 1h et 3h du mat. Aujourd'hui j'ai dormi toute la matinée, puis encore cet aprem jusque 16h, puis de nouveau de 21h à 1h du mat' O_O Et maintenant je glande sur mon canapé, évidemment.
Déjà je sais pas comment j'ai fait pour dormir autant d'heure tout en étant encore crevée, et chaque fois que ces nausées reviennent, je ne sais pas quoi faire d'autre que de pioncer pour ne pas vomir encore et encore.

J'espère que demain ira mieux pour que je puisse rester éveillée jusqu'au moment du coucher.
En plus maintenant je n'ose pas aller me foutre au lit sinon je vais d'office réveiller mon copain et il va m'en vouloir surtout qu'il doit bosser aujourd'hui... :erf:

Mais quelle merde !
 
19 Décembre 2012
120
645
1 164
2ffaa50cc37dacb57cb6c830a701a25e820e4729b66a7a4fba0ca8cb90ca64bc.jpg
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
J'aimerais que ce cookie soit vrai :crying:
À moins que...
Si on se base sur la majuscule que tu as mis sur le "Cookie", serais-tu en train de l'utiliser comme nom propre ? :hesite: Et donc serait-ce un petit surnom pour parler de @Fortune Cookie ? :hesite:

:lunette:
Je ne sais pas si ça avait un rapport avec moi mais je vous fais des millions de bisous <3
tumblr_inline_n4js5z56pu1qij0xm.gif

Vous me manquez grave mais j'suis tellement cassée à la fin de ma journée que je mange et je vais me coucher direct :sweatdrop:
 
O

Orion.

Guest
J'ai fais pleins de rêves débiles :lunette:
Je me suis réveillée aussi à 5h pile genre "bonjour c'est l'heure d'aller au boulot" merci mon horloge interne !

Aujourd'hui faut que j'aille chez le coiffeur, ensuite que je passe chercher mon colis Monoprix, que je fasse le ménage/lessive toussa...
Et faudrait que je refasse des courses car j'ai plus de yaourt :hesite:
 
O

Orion.

Guest
Oh et il faudrait que j'aille en ville dans un magasin voir s'ils ont encore des places pour une soirée, j'ai vu que mes potes m'avaient invités pour ce soir et il y a plus de place sur internet :halp:
Ca serait cool si j'en trouve ça serait ma première soirée depuis 6 mois au moins :lol:

Edit: Ah ouais mais je sais pas si ils ont déjà pris leur places :hesite: Donc je dois attendre que mon pote me dise s'ils y vont pour pouvoir aller au magasin...tout en sachant que si ça se trouve la soirée est déjà complète :hesite:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes