Sorry cocotte ! La soirée d'hier soir était trop pourrie pour que je me bourre la gueule@Chazou J'aimerais bien que tu rentres bourrée là maintenant tout de suite![]()

Mais bon j'ai pas totalement perdu ma soirée

Sorry cocotte ! La soirée d'hier soir était trop pourrie pour que je me bourre la gueule@Chazou J'aimerais bien que tu rentres bourrée là maintenant tout de suite![]()

Je vais y réfléchirAlors il te reste l'option du mail. Je faisais ça avec mon père et ça calme.
j'ai toujours peur de me faire encore plus emmerder si je fais ça avec ma mère, du coup généralement je laisse pisser et j'attends qu'elle me casse moins les ovaires. (parce que je suis sure qu'elle a les moyens de me rendre la vie infernale)
On n'était pas bien nombreuses (quatre
) et c'est pas du tout passé comme je voulais pour le grand ballet. Ça m'a mise de mauvaise humeur. Alors ma prof a commencé une nouvelle choré au tempo hyper rapide (
) avec des petits sauts partout dans tous les sens ! J'adore ça !
Du coup, je me suis éclaté ! 

), j'ai nettoyé la cage de lapinette, et j'ai fait une demi-vaisselle. Je manque un peu de motivation pour continuer mais il va bien falloir... (et évidemment, je viens chercher la motivation ici)
. Au programme : rangement des affaires de mini peache et préparation du repas de ce midi 

@Sylnodelca fait toujours autant plaisir de voir que les gentes se réjouissent !
Oui oui ça va, je suis un peu perdue, j'ai du mal à réaliser que je suis de retour à la réalité ^^'
Et toi tout vas bien ?![]()
Quand j'aurais fini de déjeuner parce que là je viens de foutre du nutella sur mon clavierArrête de teaser et raconte, enflure![]()