ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 799
5 334
Je ne me sens pas en forme moralement. Ça allait et pof, d'un coup j'ai un petit coup de blues. Le retour chez mes parents à la fin de la semaine prochaine me stress pas mal... Je sais que c'est le bazar, que je vais me retrouver dans une ambiance ultra négative et que je vais en entendre de toutes les couleurs.

Il va falloir que j'aille voir mon amie aussi car visiblement son comportement est toujours aussi con (je commence sérieusement à en avoir marre).

Du coup je n'ai pas faim et là, j'ai juste envie de pleurer mais rien ne vient. Mais j'me force quand même à manger une soupe sinon je vais avoir la dalle en pleine après-midi et je n'ai pas envie de bouffer n'importe comment.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
J'aimerais que ce cookie soit vrai :crying:
À moins que...
Si on se base sur la majuscule que tu as mis sur le "Cookie", serais-tu en train de l'utiliser comme nom propre ? :hesite: Et donc serait-ce un petit surnom pour parler de @Fortune Cookie ? :hesite:

:lunette:

Ouais, ou alors tu peux partir dans l'optique que cette majuscule n'était pas voulue et que mon portable fait chier.

D'ailleurs, en parlant de faire chier :
La semaine prochaine, c'est le tournoi de sports inter-promos de mon école, et je suis dans l'école de futsal, dont le tournoi est jeudi.
Sauf que jeudi, y'a le don du sang aussi. :non:
J'vais pas pouvoir donner mon sang je crois. :non:
 
23 Octobre 2015
21
28
24
33
Les madz j'ai besoin de votre aide, on a besoin de votre aide on voudrait parvenir à la finale pour pouvoir être nommé aux Melty Future Awards pour cela ( et sans vouloir que nos chevilles gonfllent ) on a fait une vidéo via Twitter ( lien ci-dessous ) qui sort vraiment du lot par rapport à tout ce qui a été posté jusqu'à présent.
On aurait besoin du pouvoir de la solidarité des madz et retenez bien mon pseudo car en plus vous envoyer plein de love sur vos faces si vous avez besoin d'une entraide du même genre n'hésitez pas à me tagguer c'est la moindre des choses...
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ce genre de pratique mais je pense vraiment que notre vidéo sort du lot et qu'elle mérite sa place en finale. Et promis si on est en finale on vous fera une dédicasse haha COEUR COEUR COEUR

https://twitter.com/jossandsalome/status/695628766891085824
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Elorwen
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Alors 4000 ans après la guerre, je répond :yawn:
@Soph Qui Peut @Ecleyosia
Donc le week end dernier on est allés le groupe, ma pote et moi en week end faire du vélo en montagne. Ca c'est à peu près bien passé, malgré les réactions enfantines etc. Disons que ça m'a permis de me faire comprendre certaines choses sur ces filles et notamment leur omniprésence. Tous les jours des messages sur la discussion (merci facebook:stare:) et tous les week ends elles se voient, elles ne lâchent pas le groupe .J'essaye de voir d'autres personnes mais souvent occupée (coucou @Watou :hello:) pour me sortir un peu de là. Je sais que personne n'est irremplaçable et surtout pas moi et je pense que ça ne leur changerait rien si je ne faisait plus partie du groupe. J'ai d'ailleurs pu me rendre compte que certaines étaient vraiment jeunes dans leur tête :facepalm:(et ça c'est grave soulant). Par contre ça m'a permis de me rapprocher un peu de ma pote qui ne fait pas partie du groupe initial et ça c'est cool!:top:
Merci en tout cas les filles pour vos conseils! :jv:(j'aurais dû répondre plus tôt vraiment désolée... :sweatdrop:)
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Est ce que quelqu'un est bon pour lire des lettres de motivation par hasard? :red:

57.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes