ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
@MilielaTigresse Pardoooon !!!! :halp: Et le pire, c'est que le week end prochain chuis sur-bookée aussi... Sauf si tu venir à un week end médiéval !!! :cretin:

@Steerpike Un sujet boudoir est TOUJOURS intéressant. :lunette:

@Chazou Steerpike criait sa frustration au sujet de l'absence de CB, je proposais une conversation avec les habitué.e.s (donc toi ! :jv:) et on peut pas être plus de trois... :goth:



Sinon, avec Barbe Rousse, on a passé la journée d'hier à coudre et crafter des trucs pour le week end prochain (médiéval, donc), j'ai une cape de la mort, maintenant... :drama: Et une jolie fibule, et il faut que je trouve une idée de petits cadeaux à donner en gage de mon affection aux gens que j'aime bien !!! :halp: Un dessin ? C'est bien, un dessin ! :cretin:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Mercutio j'ai oublié de te répondre au passage, gérer son "stock" de nourriture et son budget quand on commence à vivre seul.e c'est pas évident/inné, ça s'apprend petit à petit en expérimentant et en faisant des erreurs. Heureusement que ça ne présume pas de la nullité de quelqu'un sinon je pense qu'on serait beaucoup à être nul.le, moi la première ! :hugs:
 
24 Janvier 2015
1 396
9 580
1 584
@Ammet Moi j'ai rêvé qu'il y avait un énorme serpent dans le jardin chez mon père. Il montait dans les arbres ou se cachait sous la voiture, du coup j'étais terrorisée à l'idée de sortir de la maison.
Puis après y a eu une inondation et fallait que je parte dans l'ancienne école où j'avais fait un stage en novembre. Du coup comme j'allais être en retard l'appeler ma tutrice qui était super compréhensive. Et au final il y avait tellement de bouchon que j'arrivais le soir à l'école...
 
E

Elorwen

Guest
Et si y a collant ? :vex: et la :culotte: hein ? C'pas parce qu'elle est sous, qu'on la zappe

Moi, je porte robe et culotte mais jamais de collants :hesite:. Ils sont toujours trop petits :erf:. Par contre des fois - comme maintenant - quand j'ai froid aux pieds je mets des chaussettes (#InstantGlam) :ninja:.
__________
@Fields. ah la sécu :facepalm:. Il n'ont pas encore rembourser mon accident de travail que j'ai dû payer :facepalm:...
__________
@Mercutio, on apprend toujours en faisant :jv: ! Et ton vernis il doit être super beau :puppyeyes: !
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ilaya t'es choupinette merci ! :jv:
En fait, je commence à expérimenter une nouvelle routine, à savoir prendre du temps pour moi le matin. Prendre une heure pour méditer (ou du moins essayer :lunette:), me faire un thé, faire le point sur ma journée et ce que je dois faire avec mon bullet journal, lire un peu, et me bouger un peu (ce matin c'était m'étirer et réveiller rapidement mes articulations comme je le fais avant un cours de danse, ça prend deux minutes mais ça fait du bien, après ça peut être quelques exercices de pilates ou un peu de yoga, un truc pour se réveiller tranquillement quoi).
Et non seulement ça fait du bien, mais c'est bien plus motivant de se lever pour prendre du temps pour soi plutôt que pour prendre son petit déj' et attaquer directement le boulot ou le ménage. :stare:
À voir si je tiens sur la longueur. :lunette:

@Mercutio ce qui aide pas mal, c'est de faire les menus pour la semaine ou les deux-trois jours à venir, et la liste de courses associée avant d'aller faire les-dites courses. Comme ça, tu sais exactement ce que tu achètes et tu maîtrises ton budget et le stock de tes placards. Après, j'admets que je manque souvent d'idées, donc soit je note au fur et à mesure, soit je fais une liste de choses que j'aime et je pioche dedans mes idées de menus pour la semaine, soit je me décide en voyant ce que je trouve dans le magasin mais toujours dans le cadre d'un menu ("ça je vais le manger tel et tel jour, faut que je prenne ça avec du coup pour faire ma recette") pas d'achat "isolé" (bon le chocolat ça compte pas :ninja:). Mais tu vois ce que je veux dire. :happy:
(ou peut-être pas, je ne suis pas forcément très claire :hesite:)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ilaya c'est la première fois que je me lance dedans au bon moment (parce que sinon, je suis un peu comme toi) (je suis vraiment en pleine période "je veux du changement" parce que je ne me sens pas "bien" dans mon quotidien depuis un moment). On verra bien si ça marche. :happy:


Sur ce, il est temps d'attaquer mon rangement/ménage ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes