ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai eu 14/20 à l'écrit en anglais et 9/20 en note d'exposé .. J'suis trop vexé, j'me sens nulle :gonk:

C'est une prof qui parle en franglais (elle commence la phrase en anglais, fini en français approximatif et vice versa :stare:), elle enseigne RIEN, la semaine dernière encore on a fait un jeu pourri pendant 2h (3 personnes ont une feuille avec des maladies et les symptômes associés à chacune, le reste de la classe est divisé en 3 équipes et doit demander "as tu mal au ventre ?", à une des trois, qui doit répondre par oui ou non, les équipes devant deviner ce qu'on les personnes. Breeef :rolleyes:)

L'exam écrit était super facile et j'ai eu que 14 ? :goth: On en a fait des identiques en cours, j'avais 16-18. C'est des reportages de la BBC fait exprès pour les étudiants étrangers, on doit compléter un texte à trou, et après c'est des questions pourries du genre "reliez le mot et sa définition : mean, median, quartile ...".

Pour l'oral, j'ai fais qu'un truc, au début de l'année, présenter une maladie (la salmonellose). Elle est allé voir chaque élève 1 à 1 après pour corriger vite fait le prononciation, elle m'a dit des trucs mais c'était pas énorme (à côté de ceux qui disent des ignominies genre "disease" -> daysise" :eek: Faudrait que je note, sur le coup c'est fou mais je me rappelle plus).
Après y'avait un autre oral à faire, mais c'était par 2 et on est impairs :goth: J'ai jamais eu personne avec qui me mettre (en plus elle reportait à la prochaine séance à chaque fois, je comprenais pas si les groupes étaient fait ou non) donc je l'ai pas fais, J'ai dis que j'ai pas de partenaire, elle a juste dit "On t'en trouvera un ..." vague. Sans plus.

Bref je sais que je suis pas très forte en anglais mais ça me vexe grave, surtout que dans ma classe c'est pas des lumières en anglais, la plupart du temps ils demandent des mots de vocabulaire que je comprends, par exemple. Et la prononciation est vraiment pas top.

Ça me rappelle le collège où je me faisais carrément engueuler pour ma prononciation en allemand alors que je faisais de mon mieux :gonk: C'est bête mais ça me décourage totalement d'aller en UK et tout :tears:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Fields. à Playa n'hésite pas à discuter avec les vendeurs quand tu veux acheter un truc, ils gonflent les prix à mort pour les touristes (sans jamais parler du prix mais juste en discutant avec le vendeur j'ai eu une division du prix d'un masque de catcheur par 4 il y a quelques années).
;)
Et à Chiapas par contre évite de discuter les prix, ils sont déjà assez pauvres comme ça.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Not so Muggle C'est vrai mais ça me vexe en fait :sad: C'est tellement rare que je me dise "ça je l'ai réussie, je devrais au moins avoir 15", parce que j'ai trop peur d'échouer justement.

Après faut que je relativise :
- déjà, de toutes façons j'ai mon semestre, ça ne joue sur rien cette note. Ensuite si ça se trouve elle m'a mit 9 parce que je participais jamais.
Déjà que même quand c'est emprunt de bonne volonté, la majorité des cours de langue ça me gave, c'est trop synthétique, même les débats c'est bateau, ça me gave, mais alors là, j'en ai rien à faire de ses jeux alanoix :sweatdrop: . Et même les trucs bien, genre regarder des vidéo de Ted, les gens sont tellement pas emballés (is disent pas un mot quand la prof pose des questions)que je préfère largement dormir, que me faire remarquer par les autres de la classe parce que je participe :red: je suis jamais motivé, je suis toujours crevé, je préfère dormir.

En même temps ça parle pas de DW, on pourrait regarder des Confidential quand même :drama: :yawn::yawn:

- ensuite, ça arrive d'avoir des notes pourries alors qu'on est plus doué que les autres dans la matière (le niveau est tellement au ras des pâquerettes que je me permet de dire ça :red: Les vidéo Ted on regarde en VOSTFR J'suis pas sûre que y'en ai beaucoup qui comprendraient le peu que je pige des Confidential en VO :ninja:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes