ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Non mais j'ai l'impression de pas vraiment participer du coup, enfin je me sens un tout petit peu moins mal à l'aise que de regarder les autres chanter en me disant "Qu'est-ce-que je fous là pitié aidez-moi" :lunette:

Encore un long moment de solitude je pressens :lunette:
En même temps on arrête de fêter ses annivs à la primaire :lunette: c'est quoi son souci à iel ?
 
20 Septembre 2013
380
1 405
4 824
Désolée pour les big ups intempestifs. Promis je vous stalk pas les gens ! je viens juste rattraper mon retard sur l'ECM entre deux épisodes :)
giphy.gif

je passe beaucoup trop de temps à chercher des gifs à la plupart de mes posts...
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
@MilielaTigresse L'asso avec laquelle je fais du tir à l'arc organise, le week end prochain, un week end sur le thème de l'amour courtois. Programme : tir à l'arc, escrime médiéval, il était question de lancer de couteaux et de haches mais je suis pas sûre que ça se fasse, ainsi que divers ateliers tel que joaillerie, ce genre de petits machins là. De la bouffe et un peu de picole, aussi, sûrement. Motivée ? :cretin:


@Chazou Le problème c'est que je suis jamais sur skype... :hesite: Limite facebook serait plus pratique ! :cretin:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je sais pas :lunette: Je bénis chaque année le fait d'être née en plein été en tout cas, personne pourra jamais me faire un coup pareil :lunette:
Dis-lui : "je refuse cordialement de participer à cette tradition qui est de chanter pour fêter le jour où tu as fait souffrir pendant des heures ta génitrice. J'espère que le gâteau sera bon"
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'avais un prof d'anglais en première trop cool. Il racontait tout le temps des anecdotes ("Quand je suis allé en UK, je croyais que ceci se disait comme cela,, mais non, c'es pas comme aux USA" par exemple), il était trop gentil en plus :P
Il nous montrait des trucs cools et tout, pas des cours de grammaires tout foireux à chaque cours. Il se basait sur le travail qu'on lui faisait pour voir quoi nous apprendre (genre si on faisait souvent des fautes de grammaire sur tel ou tel point).

Par contre dans ma classe y'avait des abibacs (ils ont passés 6 mois de seconde en Allemagne), ils défonçaient tout (en Allemagne ils sont SUPER DOUÉS en langue, la preuve : suffit d'y aller 6 mois pour avoir un accent de ouf et tout).
A côté j'étais trop nulle du coup :sweatdrop: (en plus il regardait vraiment que les fautes dans les expressions écrites, je faisais beaucoup d'efforts sur la forme, comme par exemple mettre pleins de verbes de parole, et pas que des tirets mode "théâtre", il s'en foutait :sweatdrop: Certains profs y sont sensible, à la variété du vocabulaire par exemple.)

Bref, c'est bête que j'ai pas découvert DW à ce moment là, j'suis sûre qu'on aurait pu en parler :yawn:
D'ailleurs c'est lui que j'ai eu à l'oral du bac, j'étais trop happy :rainbow:

Bref, je me rappelle plus de son nom de famille et je sais pas comment je pourrais le recontacter, mais je lui demanderai bien s'il connait pas quelqu'un qui pourrait m'héberger en UK quelques semaines pour que j'apprenne la langue tout en aidant là bas :hesite: J'préfèrerais passer par un contact comme ça plutôt que workaway/wwoofing.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes