ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
D
Moi j'suis toujours prête pour les fails épilatoires :lunette:
D'abord je raconte mon rêve :drama: : je me souviens que de la faix, et qu'il était long. Je courais pour arriver qq part, y a @Margaux Palace qui arrive (je courais pour arriver avant elle et pas la croiser quoi) et elle me dit "alors le service du midi ?" (Cantine quoi) "on a eu un live pour nous motiver de Nicki Minaj et on devait crier des trucs positifs - haaan trop bien ! Nous on a dû appeler un curé pour ..." et là réveil.

Le fail : c'était y a quelques années, et j'avais eu l'envie de virer ces poils squatteurs de mes jambes; et donc j'ai acheté des bandes à frotter entre ses mains. Je le fais, je les colle sur deux jambes, tire ... J'ai juste arraché le papier, et la cire est restée sur mes jambes. Vu que j'étais concon, j'avais cru que frotter et passer sous la douche allait suffire pour virer tout ça. Je m'habille, et j'avais mis un pantalon en lin un peu, en tout cas l'intérieur était plein de peluches ... Je vais aux toilettes, et vois deux énormes rectangles verts. La cire est pas du tout partie, et les peluches s'y sont collées. J'ai tellement galéré à virer tout ça, et au coupe-ongles/lime à ongles en plus :gonk:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
@Steerpike ben achete ton kit, et attends d'aller chez la kiné pour l'utilisé, mais comme ça au moins tu aura gagné du temps vu que tu l'aura déjà. Non ? :nod:
Ouais, c'est pas une mauvaise idée.
Mais, en même temps, d'après ce que j'ai compris, y a qu'une seule marque qui fait ça, et elle est française, donc j'ai des frais de port de 20€ quand même, et je peux pas m'empêcher de me dire que peut-être que la kiné peut le fournir d'une autre façon, connaît une autre marque, ou je sais pas :hesite:
Je pense que je vais prendre mon mal en patience pour le moment, attendre de la voir, et me débrouiller avec les moyens du bord pour le moment :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Les bandes de cire, l'arnaque d'une vie :lunette: (Comme les pots de cire à faire chauffer d'ailleurs :facepalm:) Sinon, pour avoir plus facile à retirer de la cire, tu frottes avec de l'huile d'olive :happy:
Ah mais c'est mort maintenant :lol:: soit ils vivent leur vie, soit je rase :nerd:
J'y ai pensé en plus y a quelques jours, j'me suis dit que je vais me faire épiler les bras & jambes par un.e pro, et passer un coup de rasoir tout le temps, pour éviter la repousse, et ce dès que je recommencerais à sortir les robes & shorts
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
mais pour la culotte tu manques de créativité ma petite :lunette:
enlighten-me.jpg
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
@Steerpike arf ouais je vois le genre ! sinon tu peux pas l'appelée ? comme ça t'es fixée :cretin:
Je peux juste appeler la clinique où elle bosse, et donc je peux pas l'avoir directement :cretin: Mais c'est pas grave, je vais quand même continuer sur ma lancée :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes