ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mnémo

Guest
@Kafkanorexia Alors si tu t’énerves et que tu ne t’écoutes pas, écoutes les autres :scream:
(:jv:)
Appelle ton médecin, il ne te prendra que 10 minutes, te fera comprendre que moins tu te reposes moins vite tu seras rétablie et ton corps (et ton esprit) ont besoin d'être en forme tout bientôt, (et encore plus pour ton tatouage :fleur:).

Alors file, et décomplexe. Le plus important c'est toi, ta santé, la vie. Avant tout le reste.
 
K

Kafkanorexia

Guest
@Mnémo Ah oui, merde. Le tatouage. :yawn: J'irai demain après-midi, alors.
Mais je pense que c'est simplement la fatigue depuis une semaine entre les pleurs et les saignements. Et le fait de reprendre le rythme = je ne peux pas manger ce que je veux et je dois le faire rapidement. Mais dans ma famille, c'est "Gesundschlafen". Guérir en dormant. :dowant:
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Ya une mini tempête de neige :goth:
Ça avait presque tout fondu mais nooooooon faut que ça reneige à foison et du coup après ça sera la même horreur de verglas et tout alors que j'ai 40min de marche matin et soir :crying:

Sinon, hier j'ai racheté des compléments alimentaires multivitamines/minéraux pour femmes et adaptés pour végétariens/vegans, j'en avait pris ya 3 ans et ca m'avait bien aidé (j'avais oublié à quel point ça puait ces trucs, une infection :goth:) parce que là j'en marre je perds genre 1h/2h du temps libre matin et soir à rien faire parce que je suis claquée et que j'ose pas aller me recoucher parce que je veux quand même profiter de ces moments là :erf: Je suppose que mes carences en fer sont de retour et que l'hiver scandinave et son manque de soleil n'aident pas alors je crois les doigts pour retrouver un peu d'énergie !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
K

Kafkanorexia

Guest
Tout pareil. A 6 ans, j'ai du arrêter l'école pendant 3 semaines, mes parents sont venus me chercher en urgence à l'école suite à des résultats d'analyse. J'ai pleuré pendant des heures et des heures, je ne voulais pas quitter la salle de classe (je m'accrochais aux chaises, je courrais pour me cacher derrière le bureau de la prof, j'ai essayé de fuir dans la cour), et après je regardais mon frère partir à l'école (de notre balcon on voyait l'école d'une façon très très dégagée :lol:), en pleurant genre scène de film
cb-cry-baby-21447762-500-270.gif


C'était ridicule :lol: (Surtout que ça n'a finalement pas été 3 semaines et qu'après, je me suis fait à l'idée et j'ai étonnamment progressé à Mario et Little Nemo sur NES :lunette:)


Ahaha, non. C'est trop mignon. :puppyeyes:
Mais je ne sait pas d'où ça peut venir. Parce que personnellement, ce n'est pas la peur de manquer quelque chose... On aura toujours des cours après.
En CM1, j'avais eu une méningite virale (donc une semaine à l'hôpital) et je me souviens que je boudais le médecin parce que je ne pouvais pas aller à l'école. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Aaaah je m'absente une nuit et vous reparlez de SW :crying:
@Nana.Nkv peu importe l'ordre dans lequel tu regardes les épisodes, l'histoire est tellement cool. Pour ma part j'ai commencé par le IV et @Rowenna tu devineras pas ma surprise quand .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Bonjoooours les Madz! Toujours pas de neige en vue. :gonk:
 
Dernière édition :
Salut les madz :jv:
Joyeux Anniversaire @Lawkana :cupidon:
Je suis sur le forum avec le soleil qui me chauffe le dos, c'est ultra agréable. Ce matin quand je me suis levée c'était tout blanc de givre dehors (pas de neige :sad: ) c'était magnifique ! Et là ça fond doucement et ça scintille dans l'herbe, et la campagne est magique <3
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Combien de jours faut-il à Rhapsody pour sécher un cours malgré toutes ses bonnes résolutions ? Trois jours :disco: :lol:

Bref, je suis allée faire les courses du coup, et j'ai acheté le DVD de Rio :puppyeyes: Et une petite boîte en fer blanc totalement inutile :dowant: Non mais, j'achèterai des punaises ou des trombones à mettre dedans, et voilà :lunette: (Les mecs du marketing me remercient :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes