ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2015
863
3 663
1 784
28
:hello:
Je refais une apparition après quelques années de je pars/je reviens/je re pars. C'est bizarre :cretin:
J'ai plus qu'à espérer que les émoticônes ont toujours les mêmes noms ou alors je suis pas dans la marde.
Je me demande si je vais reconnaître quelques têtes. Je m'en vais voir s'il y a quelques topics sur le végétarisme, c'est ce pourquoi je suis revenue, j'ai besoin d'aide :taquin:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
C'est ta manière de nous dire de le faire parce que tu ne sais pas quoi écrire ? :lunette:
:ninja::ninja::ninja:
c'est surtout que je ne sais pas comment l'introduire, non c'est surtout que si je le fais je ne pourrais commencer à y plancher que ce soir et s'il y en a qui veulent le créer plus tôt, ça ne va pas me chagriner.
Je voudrais faire un post d'intro avec quelques liens que j'ai sous le coude, mais ça je ne peux le faire que de chez moi.
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Ma mère qui se borne à vouloir aller sur Narbonne-plage / gruissan. Alors Oui c'est moins cher, oui c'est jolie, non la visite d'abbaye etc ne m'interesse pas spécialement (et elle me fera pas croire que me soeur & elle sont intéressés alors que l'an dernier à Barcelone elles ont refusée de visiter la Sagrada :lol: ) Doonc si on procède par élimination: Les activités nautiques? Peut être (plus non que oui m'enfin) - Balnéothérapie? Pas dans notre budget. Visite historique? / Randonnée? Faut pas rêver. . :rolleyes:

Vraiment camping Paradis à une mauvaise influence sur ma mère et ma soeur hein .. :goth:
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Et du coup tu viens me faire -excuse moi du mot- chier sur un autre topic ? Laisse les débats là où ils sont, tu veux.
Excuse moi de l'intervention mais ça fait deux trois fois que tu manques de respect aux gen-te-s d'ici, je trouve ça un peu limite. D'autant plus que tu remets toi même en cause chacun-e et leurs pratiques et que tu condamnes celleux qui te posent des questions ouvertes à la discussion sur ce sujet... Je trouve ça assez injuste. Tu as le droit de ne pas comprendre et de poser des questions sur les actions des autres, pourquoi ne peut on pas faire de même avec toi sans que tu le prennes pour une attaque et qu'à ton tour tu deviennes cassante ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes