ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Faut que je fasse la vaisselle absolument j'ai accumulé trop de retard...mais hier au boulot je me suis arraché un bon gros bout de peau, j'ai la chair à vif et ça fait un peu mal dès que je passe de l'eau dessus :lunette:

Ok j'ai vraiment cassé le replay, il passe en boucle il ne s'arrête plus :halp:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Orion. Je te l'ai déjà dit, mais je pense vraiment pas que ton copain soit une personne bien pour toi, je trouve qu'il te malmène beaucoup, qu'il joue avec toi au niveau de tes émotions, et c'est pas sain. Faire le mort, 'fin c'est vraiment pas un comportement sain dans un couple, et ça fait plusieurs fois que tu rapportes des comportements similaires. Je veux dire, on peut tous avoir des comportements parfois limites envers son partenaire, ou avoir des disputes de couples, des difficultés de dialogue. Mais là je trouve que c'est le stade au-dessus. Puis ça donne vraiment l'impression que c'est une boucle infernale et que ça restera comme ça ad viternam et que dans le fond, c'est pas fait pour durer, surtout qu'on a pas l'impression que t'es vraiment amoureuse mais que tu restes avec lui par habitude.

Je vais te raconter un truc similaire et personnel. Avant moi, mon copain était avec une fille. Ca a duré 2 ans, ils vivaient ensemble et tout. Et ça a finit mal. Concrètement ça faisait longtemps que ça n'allait plus entre eux, et il est resté par habitude, par "confort" d'être dans une relation. Mais ils se faisaient du mal, moi il m'a dit qu'il l'a traitait mal. Et elle le traitait mal. Je pense qu'il devait y avoir un vrai cercle d'agressivité entre eux, qu'ils se renvoyaient la balle et qu'ils se punissaient en permanence. Mais tout ça pour dire qu'ils sont restés dans cet état des mois, vraiment longtemps, alors qu'ils étaient plus amoureux, rien. Et ils en ont rien tirer de bénéfique du tout de rester dans une telle relation aussi longtemps. Ils en sont arrivés aux mains quand même.

Parce que bon, après c'est vite un cercle vicieux l'agressivité, l'autre te fait mal, tu le punis d'une façon x, donc tu lui fais mal, donc il te punit etc. Et c'est juste toxique.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Bon, je viens faire un tour vite fait ici voir ce qu'il en est du Coin Boudoir, j'ai juste trouvé des sujets fermés, et j'ai pas bien compris s'il était déjà réouvert ou si ça allait être fait. Quelqu'un peut m'éclairer ? :gonk:
(je vais pas avoir trop le temps de chercher aujourd'hui :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Caliance et Bellone
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844

tumblr_n8b96tr3u81rymr5wo1_400.gif


Edit : N'empêche du coup maintenant je l'ai dans la tête. x)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
J'ai enfin fini mes crêpes! :yawn:
Et j'ai pas de pâte à tartiner alors j'ai fait fondre un carreau de chocolat au micro-ondes sur ma crêpe
Bear Grylls peut pas test le système D de la cuisine :drama:
Oui mais non, le best du best en terme de crêpe au chocolat, c'est de beurrer la crêpe, puis de rajouter du chocolat en poudre, et de faire chauffer.
Di. Vin. :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes