@Lycam ce soir c'est sûr que non. Quand les circonstances s'y prêteront peut-être. 

Hey ! Désolée de répondre si tard, je viens de rentrer de cours ^^ oui, c'est moi qui l'ai faitC'est toi qui a fait le questionnaire? Je peux décemment pas indiquer toutes les chaînes auxquelles je suis abonnée, j'en ai plus d'une cinquantaine![]()
et juste mettre quelques chaînes ou du moins, le "genre" de chaîne auxquelles tu es abonné, ce sera suffisant ^^
- et je ne sais pour quelle raison il s'est liquéfié en framboises, que j'ai pu écrabouiller et exploser à mon aise 

Mon conseil pour les prochains voyages : perso, je mets toujours les trucs liquides (y comprit shampoings, crèmes hydratantes, ...) dans un sac plastique (un pour chaque). Tu peux aussi faire ça avec un sac isotherme ou peu importe, tant que c'est un truc qui se ferme un minimum et qui craint pas grand choseJe viens de finir de sortir les trucs de ma valise... mon démaquillant s'est vidé intégralement dans mon sac... j'ai mis tous mes vêtements à laver et les autres produits n'ont pas l'air d'avoir trop pris![]()

- en chaussons d'intérieur 
Une fois que ton corps n'est plus habitué, quand t'y reviens tu te rends compte à quel point c'est mauvais