@DarkVador-au-sauna Parfois FB joue aux entremeteur dans le sens ou c'est lui qui envoie des demandes d'amis 
J'y ai eu droit et ma mère aussi

J'y ai eu droit et ma mère aussi

Ça fait longtemps que j'ai pas fait allemand, donc je suis pas sûre de donner la bonne réponse (ma mémoire me fait un peu défaut, parfois)Est-ce que parmi les Madz qui ne sont pas parties sur le CB et restent pour cette contresoirée, il y a quelqu'un qui a des notions d'allemand ?
Je me demandais, à propos du superlatif : der schönste, der älteste = le plus beau, le plus âgé. Mais comment on dit "le moins beau, le moins âgé" ?
(Ou alors, on sait pas / on dit pas et on dit juste "le plus moche, le plus jeune")
Si une germanophone trouve cette bouteille lancée à la mer, danke schön![]()
![]()

Anti-Tragusla bosse chelou qui est avant le trou là j'sais pas comment ça s'appelle![]()

L'anti tragus et le tragus sont en soit à ^côté du lobe mais le tragus il est côté crane (j'ai les deux (enfin quand je remet mes piercing vu qu'au boulot je peux pas les garder))@Ammet il me semble que c'est le tragus, l'anti tragus c'est en face
Je viens de regarder la vidéo d'une youtubeuse qui demande à ses abonnés une aide financière pour une chouette action sociale et une fille écrit le plus naturellement et sérieusement du monde dans les commentaires "j'ai même pas 1 euro pour m'acheter des slips"
La seule fois où je regarde les commentaires je tombe sur ça, oui il m'en faut peu. 

)