ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
C'était trop bien ce matin, je suis allée assister à l'interview des gens de la compagnie pour laquelle je travaille, ils étaient super gentils avec moi, je me sentais pas du tout timide (comme je peux l'être avec mes collègues).
Et là je vais me faire une omelette je pense puis aller faire des courses en ville qui deviennent urgentes, peut-être que j'irai me poser dans un salon de thé pour finir mon texte. Ce soir conférence sur le théâtre au Congo et concert dans un bar. :happy:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
2h de réunion pénibles plus tard me revoilou!

@Sylnodel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'après l'ecm je crois qu'on est dans la tranche des vieilles :hesite: (ou du pied dans la tombe, je sais plus :troll:)
Non, non je vous rassure, le pied dans la tombe sur l'ECM c'est moi :troll: mais vous êtes dans les vieilles :troll:

@Laksmî ibuprofène et dentiste?

@Ammet ou alors tu peux te dire que de te fréquenter le fera grandir (non). T'inquiète il y aura d'autres belles fesses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GabyLovesSugar tu procrastines ma jolie, ce n'est pas bien allez on téléphone, on prends rdv! et puis t'es pas obligé de raconter tout ce qui concerne ta santé à tes parents (sauf si tu as besoin d'un rein ou d'un bout de foie :cretin:). Quel âge as-tu? (il y a aussi des psy dans les planning familiaux)

@Serio Ludere Tu vas le voir ce soir! :halp:
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: c'est tellement touchant de te voir comme ça (oui c'est mon coté mamie)
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Laksmî ibuprofène et dentiste?

Bain de bouche au doliprane, dodo et attendre. :lunette:
C'est chronique, c'est juste quand je suis KO. Et j'ai pas de mutuelle/assurance ici alors j'imagine pas payer 75e pour m'entendre dire "il faut un nouveau dentifrice et un bain de bouche". :yawn: Je dois juste racheté du dentifrice adapté, et du bain de bouche pas bon :stare::stare::stare: Y'a longtemps que j'avais pas eu de crises..
 
25 Juin 2015
189
538
274
Ya une fille que je connais pas trop, mais qui m'a ajoutée sur Fb car on est allées à une même convention ... là elle déprime car elle s'est faîte larguer. J'aimerais bien la soutenir, mais je ne la connais pas, j'ai peur que ça fasse intrusif :erf:
Si elle t'en a parlé en privé, je pense qu'elle souhaite que tu t'immisces un peu. Si c'est sur son fil général, tu peux toujours lui proposer une sortie toute bête pour l'aider à se changer un peu les idées. Au pire elle refuse, mais elle se sent soutenue. C'est souvent avec des personnes qu'on connait peu qu'on se change le mieux les idées =)
 
10 Mai 2014
213
1 285
704
30
Halp ! Je veux aller porter la bonne parole aux bureaux de Madz (ramener une belle brioche à la praline de ma contrée) mais je ne trouve plus l'adresse pour m'y rendre :sad:
On m'a dit oké sur twitter je ne derangeais pas mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour avoir l'adresse :/
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes