@Not so Muggle c'est vrai que Anne Bishop écrit vraiment bien, je te conseil Meg Corbyn,les deux premiers tomes sont déja sortie et je me souviens les avoir lu en 3 jours 

ôh ma pauvre :/ repose toi !!@Raggedy, fatiguée, je manque de sommeil.
C'est trop cool ça.
Au fait, je t'ai envoyé plein de messages je crois que tu as jamais rien reçu.

.
.
.A la costumad on se "déguise" donc on peut changer exceptionnellement de pseudo. Tous ceux qui veulent changer en profitent![]()

Il l'attaque donc pour "mauvais traitements familiaux"

Tu ne peux pas te préparer des gamelles? Et j'ai une boîte thermos pour les repas, je pensais la mettre en don sur un site mais si tu veux je te la file si tu veux emmener des repas chauds. Il y a un micro-onde sur mon lieu de travail depuis 4 ans, 4 ans qu'elle ne me sert plus...@Trombolline, en même temps, je mange des sandwichs tout les midi, je commence un peu à me lasser.
Je veux des spaghettis bolognaises.
J'ai faim.
Non mais ça me rend folle, il devrait juste se faire tout petit...j'ai vu ça -_- il réclame 10 million de dollars cet espèce de ... monstre. Parce que causer le malheur d'une famille c'est pas suffisant, faut s'enrichir dessus ... AMERICA !!!!!
@Jungle. je sais pas si c'est ta prière, mais je viens de retrouver les 2 en un temps record
merciiii
Je suis levée depuis 5h du matin, rester assise dans mon fauteuil c'est encore trop dur