ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Ça fait plusieurs années que je cherche ce genre de gilet , tout simple, sans capuche, avec des boutons, et pas serré en bas (sinon ça remonte tout le temps :goth:).
Et je trouve ça uniquement à 30e sur Karl Marc John. :goth:
Pourquoi faut acheter dans les trucs "de luxe" quand on veut juste des fringues SIMPLES ? :stare:
Pourquoi H&M, Bershka et cie ne peuvent pas faire des modèles tout simples comme ça, qui se ferment, qui sont pas tout fins/transparents et qui font pas 400 mètres de longs ?

Ça m'étonne que tu trouves pas, parce que justement ces deux dernières années j'en ai acheté plein : chez Mim, Camaïeu, ou justement chez H&M... En vert foncé, bleu marine, blanc, noir, gris, taupe etc... :dunno: Le dernier je l'ai acheté chez H&M en octobre dernier...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ouais, notamment le fait que cette réforme de l'orthographe reste une connerie monumentale. :lunette:
Mais elle respire la classe. :lunette:
Boaf, on force personne à rien.
D'ailleurs ça m'a gavé le n'importe quoi que c'est devenu. Ça s'est transformé à "La viaine Najad elle appauvriiit la langue françaiiise en OBLIGEANT les élèves à écrire ognon" :facepalm:

J'en profite pour repartager ce magnifique n'importe quoi de la part de BFM. En haut : l'article de BFM, incluant un extrait d'une interview de Najad disant qu'elle oblige de "mal écrire" et tout.
En bas, le vrai interview, qui a été totalement détourné de son contexte ...

Je haie de plus en plus les "journalistes" (BFM, le Figaro, Le Monde ...), avec internet ils postent à tout va, à l'arrache, des choses totalement fausses. Et c'est composé d'élites, c'est le haut du haut du journalisme en France. poke @Laura Banana
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ça m'étonne que tu trouves pas, parce que justement ces deux dernières années j'en ai acheté plein : chez Mim, Camaïeu, ou justement chez H&M... En vert foncé, bleu marine, blanc, noir, gris, taupe etc... :dunno: Le dernier je l'ai acheté chez H&M en octobre dernier...
Ben ils sont trop fins, les boutons sont naze (quand y'en a ...), la coupe est nulle ...
Ou alors ça coûte un prix abusé : genre 30€ pour un truc qui vaut 2€ à la production (quand tu trouve chez les chinois genre eBay ou AliExpress, t'as les mêmes pour 2€ ...). Mes meilleurs gilets je les ai trouvées sur Yestyle (c'est comme eBay et Aliexpress), à 3€.
Je retrouve plus le même genre :goth: Qui soit pas serré en bas, et avec des boutons pas moches.

Y'avait Uniqlo mais faut que j'essaye irl pour savoir (parce que aussi, ces dernières années TOUT est devenu trop court, même les hauts normaux, vive la mode des crop top :facepalm:, et faisant 1m75, y'en a marre d'avoir le dos à l'air). Et j'ai jamais l'occasion d'aller à Paris pour ça (boutique la plus proche), et tout est parti :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Au fait je vous ai pas raconté mon week-end :lunette:
Attention c'est riche en émotions :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref ils étaient tous trop chous et j'ai passé un week-end de malade et j'en revois 2 en concert lundi et j'ai trop hâte et ça a rechangé ma vision de la musique et je bosse comme une malade et voilàààà
 
O

Orion.

Guest
Et tu payes les courses ? :lunette:

Je ne fais de la purée jambon que parce que j'ai des moyens d'étudiant.e. :lunette: Et encore je peux te faire une purée aux lardons et au comté; le tout avec une sauce madère, pas trop lourde; tu changerais d'avis. :lunette:
Ah oui les courses c'est moi, après c'est juste venir me faire à manger le soir quand je suis claquée et le dos à moitié bloqué et repartir :lunette:
Je suis pas difficile quoi :lunette:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Non, c'est juste que c'est une nouvelle possibilité... Mais c'est pas une bonne réforme. :dunno:
Ça revient à dire "Vous pouvez écrire casser "kc" maintenant, c'est plus simple.". :hesite:
C'est pas un appauvrissement mais c'est sans doute la première étape vers une simplification inutile. :hesite:

Le journalisme de toute façon, c'est généralement bien pourri comme milieu. :hesite:
Boaf, je pense que concrètement ça va rien changer. Ou sur le très long terme, petit à petit.
Après c'est bien de s'inquiéter tout de suite (les gens réagissent toujours trop tard je trouve), mais tant que ça devient pas plus que juste retirer les accents où c'est inutile, facultativement. Boaf, c'est trèèèès léger comme réforme.:dunno:
Pas de quoi faire tout ce bruit.
 
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
J'ai acheté une cup :paillettes: Et sinon mon ent est en surcharge donc ne marche plus, il est dont possible qu'ils mettent les notes mais avec notre chance incroyable je suis sûr que ça concerne pas notre département --'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes