ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
En fait, ça dépend. Je pense que comme partout, on peut trouver des trucs sympas, de """"qualité"""", avec une coupe sympa blablabla mais faut chercher, et c'est vraiment rare :hesite:
Des fois, ça m'emmerde vraiment quand je trouve un haut sympa ou n'importe, j'adore, tout ça et automatiquement, je regarde la matière... Bon bah non, merci :lol:
Mon copain se fout régulièrement de moi quand on fait du shopping, mais il dit que ça reste une bonne manie au final. Ce qui est fou, c'est qu'avant de me connaître, il n'était pas spécialement conscient de ça :halp:
Par contre, petite parenthèse mais... H&M, on en parle de leur tailles complètement WTF et des coupes cheloues? :hesite:
Je regarde de plus en plus la matières aussi, parce que wtf les grandes marques qui font payer 80€ un truc exactement de la même matière que les trucs à 15€ de h&m et compagnie.
Je me suis rendue compte que je transpirais trop aussi avec le polyester et tout (genre les chemisiers, je veux bien en polyester si c'est sans manche, mais sinon, no way. Du coup j'ai encore rien trouvé en coton sympa ou autre matière qui fait pas suer des aisselles :erf: à 15-20€).
Avec mes TP de microbio où il fait 30°C (thermomètre en main) en plein mois de décembre (5°C dehors) aussi ...

Bref, c'est pour ça que je préfère acheter que 2 hauts à 40€ à Naf naf, qui au moins vont tenir (j'espère :red:). En tout cas, rien que dans la coupe et tout, tu sens que ça fait plus "chic".
Par contre l'année dernière j'ai pris mon premier t-shirt naf naf (vert foncé :jv:) : il me fait systématiquement des oréoles sous les aisselles (enfin c'est foncé quoi) et il est trop court :goth: Mais j'ai acheté cet hiver presque le même en plus beau et sans manches, et assez long ! :rire:

Et pour H&M : oui, tu m'étonne qu'on me crois pas quand je dis faire du M (je fais 1m75 pourtant, mon imc est juste au dessus de "maigreur"). A H&M, le S c'est limite trop grand pour moi.
Par contre pour les tailles américaines, c'est n'importe quoi. J'ai tenté de prendre un jean enfin long, donc taille US. Quedall, y'avait que du 23/32 (genre "je sais du XS mais mes jambes font 1m10), et direct derrière, du 28/32 ("je fais du 42 et mes jambes font 1m10). En prenant ma taille, je dois faire du 26/32 je crois, mais en essayant c'est beaucoup trop grand :eh: J'ai rien pigé.
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Merenoth Nope elle enseigne pas chez nous :lunette:


Je viens de repenser à un piège d'une prof de pharma au concours.
"les déclarations de Kyoto et d'Helsinki introduisent les comités éthiques"
Faux.
"Kyoto" à la place de " Tokyo". :goth: c'est tellement salow comme piège, c'est tellement gratuit et inutile, c'est de la sélection à la con :goth:
Haha, j'me dis, en même temps, passer de notre promo de 40 élèves (avec régulièrement des cours à 22, TP en petits groupes de 12) à des promo géantes de médecine de 400-500 (plus ? :eek:, je la vois pas trop faire :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Ocytocine.

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Bon c'est l'heure de la douche en chanson
giphy.gif
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je regarde de plus en plus la matières aussi, parce que wtf les grandes marques qui font payer 80€ un truc exactement de la même matière que les trucs à 15€ de h&m et compagnie.
Je me suis rendue compte que je transpirais trop aussi avec le polyester et tout (genre les chemisiers, je veux bien en polyester si c'est sans manche, mais sinon, no way. Du coup j'ai encore rien trouvé en coton sympa ou autre matière qui fait pas suer des aisselles :erf: à 15-20€).
Avec mes TP de microbio où il fait 30°C (thermomètre en main) en plein mois de décembre (5°C dehors) aussi ...

Bref, c'est pour ça que je préfère acheter que 2 hauts à 40€ à Naf naf, qui au moins vont tenir (j'espère :red:). En tout cas, rien que dans la coupe et tout, tu sens que ça fait plus "chic".
Par contre l'année dernière j'ai pris mon premier t-shirt naf naf (vert foncé :jv:) : il me fait systématiquement des oréoles sous les aisselles (enfin c'est foncé quoi) et il est trop court :goth: Mais j'ai acheté cet hiver presque le même en plus beau et sans manches, et assez long ! :rire:

Et pour H&M : oui, tu m'étonne qu'on me crois pas quand je dis faire du M (je fais 1m75 pourtant, mon imc est juste au dessus de "maigreur"). A H&M, le S c'est limite trop grand pour moi.
Par contre pour les tailles américaines, c'est n'importe quoi. J'ai tenté de prendre un jean enfin long, donc taille US. Quedall, y'avait que du 23/32 (genre "je sais du XS mais mes jambes font 1m10), et direct derrière, du 28/32 ("je fais du 42 et mes jambes font 1m10). En prenant ma taille, je dois faire du 26/32 je crois, mais en essayant c'est beaucoup trop grand :eh: J'ai rien pigé.

Alors, au cas où, méfies toi de Naf Naf, ils font aussi beaucoup de matières alakon malheureusement :hesite: J'adore vraiment cette marque, je trouve leurs fringues tellement belles, et les coupes sont souvent géniales, mais la moitié du magasin est fait avec des matières toutes nulles digne d'H&M et compagnie...
Surtout que ce magasin reste assez cher, donc il faut se méfier. Mettre plus cher pour de la qualité comme tu dis, carrément, je suis pour, mais payer plus cher pour un truc en plastoque, non merci.
J'achète très peu de fringues, et j'en ai vraiment peu, mais au moins, j'ai que de la qualité.
Comme tu dis oui, tu va facilement transpirer dans des matières pourries, alors que du coton, c'est juste génial ! (J'aime le coton :cretin:)
C'est clair que c'est pas simple, y'a beaucoup de frustration sur le coup, mais au final, je suis contente de fonctionner comme ça. A quoi ça sert d'avoir un super petit haut où je suis mal dedans et qui me fait transpirer comme une boeuf? :cretin:

Ahah c'est clair, H&M craque tellement son slip, c'est le seul magasin où je met du 34 sur certaines jupes (du 34 WTF??), en sachant qu'à la base (enfin, quand je créé pas de bébé :lunette:), je fais du 38/40 quoi :hesite:
Idem pour les tailles US j'avoue, j'arrive jamais à trouver mes tailles, pauvre de moi :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Je viens de faire ma séance de sport, je vais donc pouvoir me gaver de fajitas sans culpabiliser !
Et à cause de vous j'ai envie de mojito, sauf que j'ai pas de quoi en faire....Du coup je me tate à prendre un bière.
 
O

Orion.

Guest
Ma crève s'aggrave, maintenant je tousse et j'éternue souvent (mon dos apprécie) et j'ai le début d'une sinusite :goth:
Heureusement que demain soir c'est le week end, samedi je fais rien je reste chez moi au chaud :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes