ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Youp La je fonds ! :puppyeyes:
J'aurais bien adopté un deuxième lapinou ou un chat mais mon appart' est pas assez grand (en plus je déménage cet été), mes parents sont contre (et étant étudiante encore très dépendante financièrement et rentrant chez eux trop souvent, je ne vais pas aller à leur encontre pour le moment), et surtout ma lapinette est trop vieille, trop dominante, trop jalouse, pour que j'introduise un deuxième animal maintenant.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Les lapins, ça pue, enfin leur cage pue! c'était mon avis constructif. De rien. Celui d'une future mamie à chat mais les litières j'ai toujours trouvé à les planquer. Alors que les lapins et autres rongeurs... Quoique j'ai toujours été fascinée par les rats, mais pareil, ça pue.
Un chat ça ronronne, un chien c'est un compagnon de balade incomparable. Voici les deux seuls animaux admissibles dans ma vie.
Les lapins à part ronger tes fils électriques...
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
:yawn: Felicitations pour ta grossesse :puppyeyes:
Bon mais du coup, à ton avis, je fais QUOI pour ma table ??? Parce que c'est bien beau de me demander des explications, mais un peu d'aide serait la bienvenue :vieux:

(Oui je sais, tu sais pas comment est foutu mon appart, donc c'est tout de suite plus compliqué. Mais je m'en fou. Fais bosser ton imagination et AIDE MOI :pray:).

698716666775380259.gif


Ahah merci :happy:
Ah bah non hein, m'en demande pas autant :drama: :cretin:

Du coup, effectivement c'est un peu compliqué là comme ça ! Mais, vu que ta nouvelle table, tu l'a acheté pour remplacer ton bureau, est-ce que c'est possible de mettre plutôt ton bureau sur ta table basse? :hesite:
Mais sinon, ton idée de base est bien je pense, enfin là, vu de mon fauteuil, ça me paraît faisable hein :cretin:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ryalla une cage de lapin propre et nettoyée régulièrement sent moins que la litière d'un chat. :fleur: Quand aux "pulsions destructrices", faut aménager un peu et éduquer comme un chiot ou un chaton. :lunette:

@Youp La je pense qu'elle appréciera les papouilles mais ce soir. Pour le moment, elle est planquée dans sa cabane et hors de question de l'en tirer, c'est l'heure de la sieste de Madâme l'impératrice. :drama:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ryalla Mon lapin, il vivait en liberté, il n'avait pas de cage et il sentait tellement bon que je passais mon temps le nez collé derrière ses oreilles :yawn:
Moi aussi. :puppyeyes: J'aime tellement fourrer mon nez derrière ses oreilles pour faire un câlin quand elle est posée sur l'accoudoir du canapé. :puppyeyes: En plus, elle "ronronne" quand je fais ça. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes