ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
L'autre jour je regardais un article sur des filles """"normales"""" qui ont fait une séance photo en réponse à celle de Victoria Secret. Je pense que pas une devait faire plus que du 42 et dans les commentaires il y en avait un qui disait qu'il fallait arrêter de promouvoir l'obésité :facepalm:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Mlle C. En plus ces mêmes personnes sont tout autant critiquées sur le poids :lol:
Genre je fais du 36-38 et tout à l'heure, ma mère me dit que je suis maigre :lol: Comment me faire complexer en deux secondes :lunette: (surtout que je me trouve très bien comme je suis :vex:) Faudrait se décider au bout d'un moment :angry: Genre soit on est maigre, soit on grosse mais à aucun moment on a le droit d'être bien dans son corps ? :facepalm:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 005
6 354
Oh pardon. Mais tu devrais me reconnaître. :frotte:

giphy.gif


Non, en vrai, ce serait plus...

tumblr_inline_mvrna3fg5k1r90a2y.gif
Alors, non, on arrête tout de suite avec ça. T'as pas le droit de mettre ces deux là en gif dans un seul et même message !
Bon, je te pardonne quand même, t'aurais pu faire pire et mettre ce gif là :
hades-eyebrow.gif

(poke @Jimmie.)
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hey ! :hello:
Donc aujourd'hui j'ai passe une journée sympa. Je suis allée aux portes ouvertes d'une école que j'envisage de faire l'an prochain. Vu que j'étais seule je me disais "je vais jamais vouloir parler à quelqu'un, je suis trop intimidee :ninja:". Et puis finalement y'a 3 élèves qui sont venues me parler. La dernière etait trop choupi :puppyeyes:. Quand les 2 autres ont répondu simplement aux questions, elle elle a parlé de trucs d'elle meme, elle m'a confirmé qu'il y'a des gens snobs en luxe mais qu'il y'a aussi toutes sorte de personnes et que je me ferai sûrement des amies (elle avait l'air toute douce et pas snob du tout :puppyeyes:), elle m'a donné le numéro de quelqu'un qui peut m'aider à trouver un stage, elle m'a dit que le test en anglais etait pas simple et elle m'a donné des conseils pour l'entretien et puis elle m'a proposé de visiter les locaux. J'ai pu lui demander son numéro ("au cas où j'aurai d'autres questions" mais en vrai si je suis prise je la contacterait et ca me fera une connaissance dans l'école :supermad:). Apres y'avait une conférence de présentation de l'école.
Et sinon sur les conseils d'une amie j'ai envoyé des messages sur FB à des étudiants de cette école pour avoir + d'infos et y'en a une qui m'a répondue :supermad::dowant:. Elle m'a dit "tu peux me poser toutes les questions que tu veux" 8) (ce que je fais). Mercredi j'ai des portes ouvertes pour une autre école :supermad:(post sponsorise par ce smiley :cretin:)
Bref j'ai pondu un pavé :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes