ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
:winky: très chevaleresque, cette réaction :yawn:
Carrément ouais :yawn: :yawn: En même temps, vu la différence gabarit, s'ils en venaient aux mains, je sais qui gagnerai :hesite:
A ma gauche, le barre-man, 115 kilos (donc environ 110 de muscles), pas loin du mètre 80
A ma droite, le futur ex, 50 kg tout mouillé, un petit mètre 70.
:lunette:

Tu lui as pas dit du coup que tu le quittais ? :cretin:
T'inquiète pas au pire t'engage une armée de madz pour lui pété la gueule si il veux te piquer ton chat :lunette:
Bah en fait on suit le plan suivant : "Ne rien dire tant que le chat n'est pas en sûreté"
Parce qu'il a tendance à être un gros con quand même. Je tiens à rappeler qu'il a REFUSE que j'accepte un CDI à Nancy parce que lui voulait pas bouger de Lyon, hein. :lunette: (GROS CON. :scream:)
 
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
@Infinity-Girl Non je suis en we je vais voir mon copain qui est loooiiiinnnnnn !!!! :dowant::gnih::caprice::paillettes:
Et j'ai découvert juste aujourd'hui qu'il y avait une rencontre... :erf:
Mais tkt pas je t'oublie pas on se le fera ce ramen mais en ce moment j'ai des partiels et des dossiers à rendre donc ça repousse un peu mais je t'oublie pas !!! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
N

Noomi.

Guest
@Mrs Carter HAN MAIS CARREMENT OUI :jv:
@artychoux C'est pire qu'un héro ouais :supermad: Le type il paye les croquettes des deux chats cette semaine parce que "c'est pas aux animaux de payer les conneries d'un sale con" Et si jamais on voit que genre la litière est pas faite, ou que y'a pas de bouffe ou quoi en allant récupérer le mien, on embarque la deuxième (elle est pas identifiée, pas vaccinée, pas stérilisée, même pas vermifugée et encore moins déparasitée la pauvre fille :tears:)
@Tératogène Je laisserai mon pauvre bébé chat souffrir à cause de lui. SINON JE LE BUTE.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
:hello: à tout hasard, est ce que quelqu'un sait comment mettre le symbole écart-type sur word? Si c'est trop compliqué, c'est pas grave. J'adore les étudiants qui se réveillent 2 jours avant le partiel pour me demander un résumé du cours avec les formules. J'avais dit que je taperai ou scannerai ça à 20h, il est presque 22h, je ne l'ai toujours pas fait et j'ai un peu la flemme de le faire à vrai dire. ça fait 1 mois que je prépare mon partiel, j'ai passé à 5 à apprendre/réviser depuis dimanche, j'ai fait toutes mes fiches à la main, avec mes abréviations, mes recherches, c'est un peu facile de demander ça comme ça. De l'autre, ça me permettrait de bosser un peu mon cours ce soir. Merci :)

J'ai trouvé le symbole sigma si c'est celui qui t'intéresse.
Il faut aller dans "insertion" puis dans "symbole" et là il faut choisir police : texte normal et sous ensemble : grec et copte. Si tu as besoin de plus de détails, demande le moi :fleur:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
:hello:

Je crois que je me suis cassée le doigt :tears: Depuis ce matin il est tout gonflé et j'arrive a peine a le plier. En plus j'ai perdu ma carte vitale pour aller chez le médecin /aux urgences si jamais ca diminue pas la douleur (meme si on a pas forcement besoin de la carte vitale) :facepalm:

Ca doit être une entorse. Je me faisais souvent ça au lycée, quand j'avais volley :shifty:
Tu peux t'acheter à la pharmacie des bandes adhésives ( j'avais urgo strapping )
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes