ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
@Infinity-Girl @artychoux Ca me rappelle Ommwriter votre truc à première vue ! Et c'est trop bien !


@Tortue-Salace J'ai compris ! Un triangle amoureux et un chat au milieu, tu écrirais un bouquin, il serait adapté immédiatement en salles ! En tout cas tu as pris la bonne décision (pas de quitter Lyon, hein, c'est une sacrée ville, mais tant pis), si tu te sens mieux avec Mr. Barre-man (je ris rien qu'à me demander pourquoi tu l'appelles comme ça) c'est supercooooool ! Reste à établir une stratégie pour l'affaire féline :hesite:
La stratégie féline c'est de tout faire en douce mardi :yawn:
(Sinon pour le barre-man, c'est juste qu'il est bah... Barman :yawn: et que à l'époque où c'était mon plan :zizi: je l'appelais comme ça pour le côté séksouel de la chose :yawn:)

(Et faire un film de cette histoire, c'est compliqué. Faut au moins une trilogie :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
O

Orion.

Guest
Mais oui mon tout premier pseudo à l'air d'être libre :halp:

Par contre je viens d'être démoralisée en 2 sec, j'ai vérifié juste comme ça mon ancien pseudo (celui juste avant Orion.) et je suis tombée sur les messages que j'avais posté par rapport à mon ex...et notamment quand il m'espionnait sur Madmoizelle (même sur Le Coin Boudoir) pour ensuite m'insulter et que justement à cause de lui j'avais du changer de pseudo :erf:
Ca m'a rappelé cette période vraiment horrible, mon dieu quand j'y repense il m'a bien détruite ce connard...

Bref, du coup avec un peu de chance ça va être retour aux racines :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
@Orion. Whhhhhhaaaat ton ex venait t'espionnait ici ?! :oo: mais je croyais que seules les Madz pouvaient voir le forum ? Ca m'inquiète parce que je me suis déjà fait reconnaître à cause de mon pseudo récurrent sur les réseaux sociaux mais ce sont des gens gentils donc ca va mais si....:halp:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'étais chez une amie, c'était génial :puppyeyes:
J'ai emprunté du matos audio, et je voulais enregistrer des trucs pour pouvoir les bidouiller plus tard. Du coup on a commencé par parler en rigolant dans le micro, puis elle m'a lu une page de son journal (parce que je veux faire un mashup des gens qui lisent leur journal) et puis j'ai eu l'idée de lui poser les "32 questions pour tomber amoureux d'un inconnu", et du coup on a parlé comme ça, genre "quel est ton plus beau souvenir?" "Un jour parfait dans ta vie" etc, des questions assez bateaux mais qui donnent des réponses surprenantes. Et c'était tellement touchant :puppyeyes: Le résultat est tiptop en plus on dirait vraiment ces émissions sur France Inter où on écoute les gens parler, c'était intime et beau. :cupidon: C'était comme avant, avec cette fragilité, cette émotion de l'internat. Cette affection immense. Ensuite on a écouté "Les Hautes Lumières" en buvant une tisane, on a parlé de littérature. Je l'aime tellement :jv:

Même si, tout de même quand j'y pense, quand j'étais en prépa, on vivait vraiment dans cette espèce d'émotion permanente, maintenant je suis beaucoup plus détachée. Mais ces moments-là me rappellent cette affection. Dire qu'hier j'étais triste dans ma cage à poule, cette minuscule chambre que j'essaie de décorer, en me disant qu'il n'y avait plus ces moments de pure beauté. Ils sont un peu effacés c'est vrai. Comme la vie est étrange.

(C'est comme si j'attendais que tout revienne, comme si ce n'était qu'une pause dans cette vie d'émotion, qui ressemblait pourtant à un rêve.)

Du coup, je pense que je vais refaire cette expérience d'enregistrer les gens, et de poser ces questions. Je sais pas ce que j'en ferai, mais c'est vraiment chouette.
 
O

Orion.

Guest
@Orion. Whhhhhhaaaat ton ex venait t'espionnait ici ?! :oo: mais je croyais que seules les Madz pouvaient voir le forum ? Ca m'inquiète parce que je me suis déjà fait reconnaître à cause de mon pseudo récurrent sur les réseaux sociaux mais ce sont des gens gentils donc ca va mais si....:halp:

Heu non tout le monde peut avoir accès à certains topics, dont En ce moment, oui là maintenant tout de suite :shifty:

Le coin boudoir normalement est accessible seulement aux personnes qui ont un compte, mais je sais pas comment il faisait s'il avait mon mot de passe ou s'il avait crée un faux compte (on a jamais su) mais il avait accès à ce que je disais sur ce topic aussi...
Il faisait même des captures écrans de mes posts pour me les montrer cash pistache quand je le voyais, l'ambiance quoi.

Donc non je pense que Fab et d'autres personnes l'ont déjà dit mais c'est pas un cocon et c'est arrivé aussi à plusieurs autres Mad d'être harcelées, que des proches voient/utilisent leurs messages etc.

Faut faire gaffe :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Neola, N. et Noomi.
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
Bon. J'ai besoin d'un long épanchement sentimental pour tenter de comprendre quelque chose à ce qui se passe dans ma tête. Genre, une heure ou deux à parler à bâtons rompus et sans tabou.

Problème: je suis la meuf la plus percluse de tabous au monde et totalement incapable de m'ouvrir à qui que ce soit.

Solution: faites qu'il neige assez pour que mes parents partent au ski, comme ça ils me confieront le chat pendant le week-end.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes