ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@Truffinou @lilabear @AmStarGram
albertlondresjanv.jpg

:yawn:
Le Gorafi s'est déguisé en 20 minutes ? :hesite:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Bodypump dans une heure et rangement total de la maison avant d'aller bosser ce soir. J'adore faire des nocturnes, par contre il va falloir partir tôt parce que je vais me taper de sacrés bouchons dans ce sens là...
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare Bon je réagis tard le lendemain mais justement je me demandais si personne allait parler de cet ordre (oui en fait je remonte l'ECM donc j'ai pas commenté avant :cretin:) Et donc peut être que sur Madmoizelle ya pas d'article mais Fab en a parlé dans son blog !!! Donc c'est presque comme si Madmoizelle en avait parlé :cretin:

Dans la série "je réagis tard", t'es pas la seule t'inquiète :lalala:
Ouaaaah génial l'article de Fab sur son blog (ici pour celles que ça intéresse), merci pour l'info ! Trop cool qu'il ait pu tester ça avec sa fille :d
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L et Madouc
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Iris Chase : Je pense que je comprends. Je peux pas imaginer ce que ça fait de vivre sous le même toit qu'une personne capable de sortir des trucs pareils, et je suis bien d'accord avec toi sur tous les points, ça n'est jamais excusable ! Courage :hugs:

@Initial JJ² : Oui, je trouve sa voix très bien sur cet album (et je parle bien du dernier oui :happy:) mais je regrette qu'il ne la sature pas d'avantage, qu'il n'utilise pas tous les effets qu'il est capable de faire. J'aime le mélange d'influences mais le rendu n'est pas plein de vitalité et d'énergie comme il aurait pu le faire. Je ne retrouve pas le contraste entre des morceaux langoureux, vénèrs, presque plaintifs et d'autres qui motivent beaucoup et on n'est pas non plus dans l'expérimentation totale alors j'ai une impression de mauvais dosage.
Question de goût, mais justement je suis assez déçue par l'instru. Elle l'accompagne plus qu'autre chose, et je préférerais qu'on revienne à Marilyn Manson en tant que groupe et non de personnage (j'ai du mal avec les chanteurs qui se mettent trop en avant :cretin: quand j'écoute de la musique c'est de la musique, pas une voix posée sur un fond sonore). Certains morceaux sont carrément inspirés du stoner, aussi ça aurait été intéressant d'avoir des intros plus longues.
Sinon je suis d'accord avec toi, cet album est bien meilleur que son précédant et je pense que l'ambiance est plus adaptée au jeu de scène du groupe de ces dernières années (il faudrait qu'ils utilisent des jeux de lumière assez complexe et qu'ils mettent les basses et le clavier assez en avant pour créer un genre de transe :puppyeyes: ça serait tellement bien !)
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
Bon dernières news: je viens de téléphoner à la police locale, juste pour leur signaler l'incident. La femme que j'ai eu au téléphone a juste noté l'incident et cela restera juste dans les papiers de mon commissariat de police local. Ils ne vont rien faire, sauf si je leur demande (je n'ai même pas donné le nom de la fille en question), mais juste "for the record" au cas où les choses escaladeraient et empirent, que la situation soit claire.
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Aaaaaaaaaaaaaaah ! :halp:
Le propriétaire veut venir faire visiter l'appart :halp:Cet après midi :halp::halp:
Je .... Je dois tout ranger , tout nettoyer :halp:

Bon , allez playlist de motivation et je m'y met !

:halp:C'est parti :halp:

Edit : Ce post est sponsorisé par :halp: le très estimé Jean Lapanique
 
2 Novembre 2013
142
442
224
J'attend ma nouvelle carte SIM et un bouquin de cours que j'ai commandé ! J'adore commander des nouveaux bouquins de cours, c'est étrange ... :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes