ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Paranthèse* Le retour du débat sur Freud :joy::twisted:

Pour ma part, il n'y a même pas débat à avoir : il peut tomber dans les abîmes de l'oubli que ça m'ira très bien :cretin:

Non mais en vrai, Ok on peut en parler parce que voilà ça fait parti de l'histoire de la psychologie et je ne remettrai pas ça en cause. Mais trop de Freud... Tue les étudiants en psychologie :yawn: En vrai je comprends juste même pas l'intérêt de ce cours d'aujourd'hui :hesite: C'est vraiment juste un type qui parle de Freud et de deux patients qu'il a eu et ce, en cherchant à nous faire croire entre deux que Freud écoutait ses patients en désaccord avec ses théories, qu'il se remettait donc en question et qu'il n'était donc pas si plein d'ego que ça... :rolleyes: :facepalm:

Bref. Encore deux heures. :goth:
 
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Ce que tu dis à propos de la "blouse sexy d'infirmière", ça me fait penser que je me demande toujours d'où est sorti le fantasme de l'infirmière ? :lunette: Non parce que je bosse dans les soins, avec des infirmières, et y a pas plus non sexy que ce boulot :yawn: Et les blouses qu'on porte cachent absolument tout (quand je porte la mienne on dirait que j'ai pas de seins, et je flotte dans mon pantalon). Est-ce que c'est l'uniforme d'avant qui a nourri ce fantasme ? :lunette: Sans doute. Mais en tout cas, rien de sexy et "digne" de fantasmer me vient à l'esprit quand je pense au travail qu'elles doivent fournir réellement au jour le jour (à moins d'avoir des fantasmes vraiment hors du commun).
Intuitivement, je dirais que ca vient de la première et seconde guerre mondiale : les seules femmes présentes sur le front c'était les infirmières, du coup... Fantasme and co. Pour des loulous, loin de leurs moitié et en guerre.
Après c'est vraiment de la supputation
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Liili :top:
giphy.gif


c'est vrai que quand on connaît les conditions de travail cela est moins glamour.
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Liili
O

Orion.

Guest
J'ai fini le ménage avec 10 min d'avance :lunette:

Comme il fait beau (enfin pas de déluge, rafales de vent comme ces derniers jours quoi :lunette: ) j'irais bien marcher au parc :hesite:
Par contre je fais pas comme la dernière fois, j'essaye de me décider avant 16h car sinon je verrais pas les animaux :angry:
 
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
@Babiloute

J'exagère quand je dis que je me fais engueuler. Mais je progresse pas ça c'est clair :erf:
C'est ta combientième heure?
Et quand tu dis que tu progresses pas, tu veux dire quoi? Quelque chose te bloque?
Je me permets de te poser la question parce que je suis un ancien cas désespéré du permis. J'ai mis 10 ans à l'avoir. Et j'ai fait 3 auto écoles. ;)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@MerenothAprès le soucis que j'ai, c'est qu'ayant peu de vie social, quand j'en ai je suis tellement dans l'euphorie que j'ai envie de vivre ses instants de façon intense et que je suis même angoisse à l'idée de blanc dans une conversation et je me dis "merde qu'est ce que la personne doit penser de moi" . J'aimerai un jour avoir un véritable lâcher prise pas que je sois là en disant : j'aurais pu trouver un sujet de conversation pour faire durer l'échange.
C'est trop ça :highfive:

L'histoire de gamins avec l'autre hier soir, ça me rappelle pourquoi je me frotte pas aux gens de mon âge. Ça me touche trop quand on me fais des remarques gratuites désagréables (là c'était surtout pour se défendre parce qu'elle parlait trop fort et que je lui ai fais la remarque ...) ..
J'suis pas assez forte pour passer au dessus de ça, ça me triture pendant des jours après :goth:

En même temps, j'préfère côtoyer des gens gentils qui vont pas me vexer, que me forcer à me forger un caractère pour survivre à des gens ... cons (ou gamins).
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:stare:
Je me fais désirer so what ?

La chance moi j'aimerai pouvoir mettre une tenue deux jours de suite sans avoir l'impression de sentir le fauve car même si je me douche matin et soir, les vêtements sentent la transpiration :tears: . Donc c'est nul car je dois les laver et plus on lave le fringues plus ils s'abiment et certains je les aiment à vie et je n'ai pas non plus un compte bancaire qui me permet de refaire la quasi-intégralité de ma garde robe toutes les saisons:gonk: .
Eh bah ! Perso mes fringues s'abîment jamais au lavage :drama: d'ailleurs séparer les couleurs et co je fais jamais et j'ai eu qu'un accident (sur un drap donc osef :drama:)
 
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
@Babiloute

24 ème heure. Bah, j'en suis toujours à la partie mécanique, et je fais toujours des erreurs de débutant (alors que je sais très bien qu'il ne faut pas les faire).
Bon, je sais que ça peut te paraître énorme, mais c'est pas tant que ça. L'importance c'est pas le nombre d'heure, c'est toi et toi seule.
Ensuite, une fois que tu maîtriseras la partie mécanique, le reste ça roulera. C'est la partie mécanique qui est la plus longue, parce que ça doit devenir des automatismes. Et même si tu as l'impression de ne pas progresser, ton cerveau et ton corps enregistre progressivement les choses.
Courage, ça va aller. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes