ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 019
6 354
L'internet a trouvé des images exclusives de moi :
a8Mm74p_700b_v1.jpg

:lunette:
 
A

Asli

Guest
@Ammet c'est tellement imbuvable les arrêts du conseil d'état... je suis pas juriste mais je dois chercher dans la jurisprudence au boulot, et je galère sévère :goth:

sinon on vient de m'envoyer une photo où apparait mon crush que je n'aurai jamais, je suis un peu comme ça :tears:
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Merenoth De rien et c'est avec plaisir d'aider... Il y a peu de jours je me sentais pas trop bien vis à vis d'une situation j'en ai plus ou moins évoqué sur ECM de peur des représailles car je sais pas si la personne en question est sur Madz... Mais je sais qu'en parler fait du bien et savoir que des gens peuvent avoir vécu la même situation peut nous rebooster le moral car on se sens moins seule et moins bête vis à vis de la situation.

Pour tes révisions fixes toi des objectifs raisonnables, rien ne sers d'en faire trop tout de suite et après d'oublier et après de stresser.
Essayes de réviser maintenant une matière par exemple celle où il te manque des choses, de cette façon tu fais les recherches que tu as à faire, tu peux tomber sur des cours ou des notes de cours. La partie recherche d'information est pas évidente, du moins elle peut être longue quand on trouve pas ce que l'on souhaite avoir... et après tu manges tu te fais une pause devant une série et tu relis encore un peu ce cours.
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 019
6 354
Ça me gonfle quand même de savoir que j'ai genre 300€ sur un compte épargne logement, et que je peux pas y toucher :non:
Alors qu'en plus, j'ai genre un autre compte dans une autre banque, auquel j'ai jamais touché, je sais même pas combien j'ai là bas... C'est un peu comme si j'avais 2 comptes épargne logement avec lesquels je peux rien faire :non: Moi je veux voyager, profiter d'en avoir l'occasion :gonk:
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Tamgram Merci pour ta réponse ! Ouais, pas faux ! Même si ça m'embête de l'avoir dépensé pour rien ... J'espère que mon 1er chargeur tombe assez vite en panne pour être remplacé par le second XD

Ahah, moi c'est arrivé de façon toute bête : je travaille sur ma table basse assise dans mon canapé. Quand j'avais fini mon café je le pose par terre, mais il restait un petit fond et bien j'ai débranché le chargeur de mon mac et la prise tombe tête base dans la tasse et ça était en contact avec le café, donc pour éviter de créer un faux contact j'ai racheté un chargeur qui effectivement coût cher (j'ai pas voulu en prendre un de contre façon de peur de bousiller l'ordi).
 
  • Big up !
Réactions : Zaycito
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes