@Steerpike et
@Calistina Merci les filles
Je me demande comment ils arrivent à autant casser les prix...
Bah en fait, déjà, en tant que client qui a acheté sur Groupon, t'as pas la priorité dans les réservations par rapport aux autres clients qui payent plein prix (d'ailleurs, je te recommande de pas forcément dire directement que t'as un truc Groupon quand tu réserves, parce que y en a qui te sortes "Oh bah non y a plus de place pour ce moment là" ou autres "Non, vous pouvez pas ce jour là" quand tu le dis - donc attends d'avoir convenu d'une date). Ensuite, ça leur fait un peu de pub, aux entreprises, puisque c'est possible que tu reviennes encore une autre fois, et, pourquoi pas, cette fois-ci pour une offre plus complète ou plus longue (donc plein prix). Et, surtout, y a beaucoup de box Groupon qui sont offertes et jamais utilisées (parce que la date passe)... Donc les entreprises y perdent pas grand chose, dans ces cas
Voilà, ce sont que des suppositions, et, même si y a une part de vrai, c'est sans doute pas la réponse complète, mais bon.