ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ma mère vient de m'appeler. Mon grand-père ne va pas bien du tout et son médecin veut la voir. Il n'a pas voulu lui dire pourquoi au téléphone.
Là je suis à 800 km de tout ça et je me sens pas très bien :tears::tears:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'en avais parlé avec mon prof référent parce que je voulais partir à Québec pour faire un master cinéma-féminisme, justement. Il m'avait dit qu'en France, c'était déjà dur de trouver... Je sais que dans ma fac, comme c'est politisé dans le bon sens, on a plein de cours intéressants et portés vers le féminisme.
En revanche, pour le théâtre, fais ce que tu veux mais évite Paris 3. Je sais que dans ma fac, le master pro de dramaturgie est super (j'ai eu le prof en charge pendant un semestre).

Oh, elle est dans cette licence ? Parce que c'est la mienne ! :)

Oh ah bon ? :o Je pensais que Paris 3 était une super fac, justement !! Et tu es vraiment providentielle pour moi qui ne connaît rien à Paris, je ne savais même pas qu'il y avait un master dramaturgie là-bas! (c'est mon objectif à long terme) Je vais checker du coup, merci :puppyeyes:

Oui, mais celle qui est axée gestion, j'imagine que toi tu es du coup dans celle arts du spectacles ? Mais ça a l'air vraiment cool, j'ai hésité à aller là-bas un moment. Mais Paris et ses loyers, ça me fait un peu peur j'avoue. :goth:
Et du coup, tu as toujours ce projet ? J'hésite, ça m’intéresse beaucoup, mais je me demande si ce ne serait pas "enfermant" au sens où je ne m'intéresserai vraiment qu'à ça quoi.

(super intéressant cette conversation orientation :happy:)
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bon, j'ai envie de m'intéresser au bien être, psychologiquement, de voir la vie sous un autre prisme, de ne plus être envie par moi même, je vais me faire une liste de petits exercices à faire pour être plus heureuse, plus apaiser, arriver à gérer le stress et ma dépendance à l'autre... motivation
 
K

Kafkanorexia

Guest
Oh ah bon ? :o Je pensais que Paris 3 était une super fac, justement !! Et tu es vraiment providentielle pour moi qui ne connaît rien à Paris, je ne savais même pas qu'il y avait un master dramaturgie là-bas! (c'est mon objectif à long terme) Je vais checker du coup, merci :puppyeyes:

Oui, mais celle qui est axée gestion, j'imagine que toi tu es du coup dans celle arts du spectacles ? Mais ça a l'air vraiment cool, j'ai hésité à aller là-bas un moment. Mais Paris et ses loyers, ça me fait un peu peur j'avoue. :goth:
Et du coup, tu as toujours ce projet ? J'hésite, ça m’intéresse beaucoup, mais je me demande si ce ne serait pas "enfermant" au sens où je ne m'intéresserai vraiment qu'à ça quoi.

(super intéressant cette conversation orientation :happy:)

Je suis allée à Paris 3 une fois pour voir ma meilleur amie et j'ai halluciné: mauvaise ambiance, les cours je n'en parle même pas (je suis venue en TD comme ça...). Puis j'ai pas mal de mauvais retours dessus.
A Nanterre, c'est celui-là (pour les arts du spectacle la fac est super, même si on parle plus de Nanterre pour les sciences humaines): http://www.u-paris10.fr/formation/m...atre-mise-en-scene-et-dramaturgie-414554.kjsp

Non, je pense rester pour faire recherche en cinéma et esthétique, si le secteur se débouche. Si c'est toujours aussi compliqué, je passe le CAPES philo pour au moins m'assurer un avenir puis faire ma thèse plus tard. :)

Ouii ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 770
4 884
Ma mère vient de m'appeler. Mon grand-père ne va pas bien du tout et son médecin veut la voir. Il n'a pas voulu lui dire pourquoi au téléphone.
Là je suis à 800 km de tout ça et je me sens pas très bien :tears::tears:

:tears: :hugs:(c'est un sujet sensible pour moi ce genre de trucs, pour cause d'histoire récente pas fun)
C'est très chiant d'être à 800 km de là :erf:, mais dis-toi que ce n'est pas le plus important. Si tu peux ne serait-ce que soutenir ta maman dans ce genre de moment elle s'en rappellera toute sa vie :fleur:. Courage !

Câlin de la part d'une meuf qui ne te connaît pas
giphy.gif
 
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
Microsoft devient fou, souligne tout en rouge, me propose de replacer un mot par du chinois puis se coupe, comme ça. :mur:


Je pète une case. :halp:
 
  • Big up !
Réactions : loy
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes