ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Potiron Oui (les valeurs usuelles que je dois apprendre par cœur alors que bordel, c'est l'ordi qui te le donne :goth::goth::goth:) mais ils te filent juste les résultats sans rien te demander de plus ? J'avais peur que d'office un contact soit établi avec le médecin traitant.
Et sinon, pour le médecin traitant, le problème justement, c'est que ça va me faire comme l'autre :la première fois, je vais y aller avec la feuille de médecin traitant à remplir, et le temps que cette feuille soit prise en compte, les consultations entre temps ne seront remboursées qu'à 5e60.

Et ça fait déjà 2 ans qu'on me pigeonne (3 rdv, ça va,mais c'est bien parce que j'ai dis non à l'autre naze à chaque fois qu'elle voulait me faire revenir pour n'importe quoi, genre juste me donner le nom d'un dermato :scream:).
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
C'est mal de se moquer.
C'est mal de se moquer.
C'est mal de se moquer.
C'est. Mal. De. Se. Moquer.

OYkc7Rw.gif
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
En ce moment je fais plein de trucs cools, je sors tout le temps, je me sens super bien. :happy: Y a un nombre fou de trucs à faire dans ma ville, hier je suis allée travailler chez une pote finalement, c'était tout doux-chouette <3 Ensuite je suis allée voir un ciné-concert avec une autre pote, puis j'ai écouté de la musique et fait une longue douche chaude. Et avant, mon pote est venu me voir pour le week-end, et il était trop admiratif de ma vie indépendante, de mon apart, de mes amis ici, il était trop trop chou, genre "olàlà merci de m'avoir amené à cette soirée, c'était trop bien :jv:". On est allé à un musée sur le cinéma, on aurait dit qu'il avait 5 ans :yawn:
Elle m'a écrit ce matin, du coup je suis dans un état de joie triste, j'espère que ça ne va pas aller très mal après (comme souvent). Je sais même pas pourquoi elle continue à m'écrire alors que je lui ai dit de ne pas le faire, c'est super dur de résister, je lui ai répondu un truc sobre et elle a quand même insisté. :goth: Le pire dans tout ça c'est qu'en vrai mon cœur fait des petits bonds même quand elle m'écrit des banalités :goth: (honnêtement son message, là, on aurait dit le message d'une grand-mère "et j'ai bien pensé à toi!") Huuuuuuugh. :goth: J'ai l'impression d'être toxicomane, sauf que ma drogue m'envoie des sms de temps à autre pour me dire "hé comment ça va ? J'ai pensé à toi aujourd'hui bisous smiley qui sourit"
Sinon, j'ai téléphoné à deux de mes amies proches là, et j'attends le coup de fil d'une troisième (passion téléphone) et bon, ça me pousse à résister pour lui répondre, et on décortique nos vies, comme d'hab. :happy:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
C'est mal de se moquer.
C'est mal de se moquer.
C'est mal de se moquer.
C'est. Mal. De. Se. Moquer.

OYkc7Rw.gif
Ça me fait penser à mon chat ce matin : je le regardais par la fenêtre en me servant mon jus d'orange, il était en train de traverser une sorte de clôture en bois, de 5 cm de large... Démarche féline, fière... Il restait plus qu'un mètre... Et là patatra, il glisse, se rattrape comme il peut, galère à fond... C'était tellement drôle :yawn::yawn::yawn:
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Pas moi :drama: la seule série que j'ai regardé en VO depuis des annéééééééééééééééées c'est Outlander parce que l'écossais du 18e moi j'pige pas :goth:
Ben d'habitude moi aussi j'adore la VO (bon ceci dit c'est pas la langue le problème c'est mon état avancé de sommeil :dodo:) même en français j'aurais du mal à suivre XD
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Oui :) Ton médecin en reçoit une copie, mais tu peux repartir avec tes résultats et que tout le monde te fiche la paix :happy:
C'est la sécu étudiante qui ne te rembourse pas ? :erf: C'est vraiment des boulets, quand j'étais CPAM ils m'avaient remboursé plus tard la différence (21€ - le premier minuscule remboursement). Si ton médecin était cool, il pourrait faire une feuille de soin (médecin traitant absent / patient en vacances/ whatever... qui te permettrait d'être complètement remboursée). Parce que c'est pas ta faute si ce sont des boulets à la sécu :erf:
Ben un pote m'a dit que depuis une réforme de 2013, t'es remboursé que si tu va chez le médecin traitant indiqué sur ta feuille de soin. Et par exemple, si la feuille est envoyée/reçue après le rdv .. ben c'est mort :mur:

Et en plus ma sécu était des gros boulets : la LMDE. Pour donner une idée, ils m'ont remboursés de mes rdv d'octobre en décembre, et j'ai reçu un courrier de facture (explicatif quoi) ... y'a 2 semaines. :stare: J'ai réussi à échapper à leur griffes cependant :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes