ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
snif je vais perdre un ami je crois...
1457468579002193100.png

Voir l'image en grand
Ca m'a pas l'air d'être une très grosse perte :lunette:
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Oui mais bon j adore les cours genre cardiologue training,yoga etc et la salle est grande . Moi personnellement le vélo ça m'ennuierais vite j'ai besoin de changer d'activité et travailler différente partie du corps.
Oui c'est une question de personne, moi j'aurais bien pris un abonnement pour une salle avec des cours ou un piscine/sauna hammam mais ça coute vraiment trop cher. Et comparativement à basic fit et notre utilisation/besoin le vélo nous semblais plus avantagieux :)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Du coup tu me conseilles de couper quelques fois derrière et de laisser pousser devant ? Et tu as vraiment coupé toute seule ? Et ça a mis longtemps à repousser pour toi ?
J'ai vraiment peur du résultat :fear:

Bah après, c'est mon expérience personnelle, tout dépend aussi de ta coupe de départ. Après j'ai tendance à dire que tu vas le sentir quand la transition va être là et tu verras ce que tu vas pas aimer. Attends déjà d'atteindre ce point où tes cheveux sont ni assez longs, ni assez courts et que tu détestes ta coupe :lunette:. Puis là vois avec ton coiffeur/ta coiffeuse, peut être qu'il/elle te proposera un truc bien.

J'ai fais ma coupe pixie en janvier 2015, j'avais vraiment les cheveux courts.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc courts comme ça, avec le V au niveau des oreilles, j'avais un côté légèrement plus long que l'autre, il y avait une asymétrie voulu.
Je les ai gardé à peu près comme ça pendant plusieurs mois, vu que je recoupais avec des ciseaux (pour le V), et avec un razor comb.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après j'ai laissé poussé, puis je continuais à trimmer ma nuque avec le razor comb, et dégrader devant pour effacer le V. Mes cheveux ont du arriver juste au niveau du bas des joues, je suis allée chez le coiffeur pour un carré plongeant il y a 4 mois. Bon il me l'a pas bien plongé (:stare:), donc j'ai du re-raccourcir mes cheveux dans la nuque. Mais là je dirais que mes cheveux sont 4cm en dessous des joues, j'ai une sorte de carré, et ma transition est finie.

Le truc c'est que moi je me coupais déjà les cheveux avant, quand je les avais longs, je les effile régulièrement aussi. Puis j'ai vu 2/3 vidéos sur Youtube pour apprendre à se couper les cheveux avec ce peigne/rasoir pour garder sa pixie hair et je me suis lancée. Donc c'est pas forcément à tenter si toi tu le sens pas.
Après c'est ma recherche sur google, notamment sur les différentes femmes célèbres qui ont eu des pixies, sur des blogs, qui m'a permis de comprendre que le carré plongeant, c'est ça qui aide la transition.
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Gros wtf devant le message de Facebook aujourd'hui : "Fêtons la parité homme-femme dans le monde entier" Parité ? Où ça ? Et dans le monde entier ? Mais les gars vous vivez sur quelle planète ?
Ça m'a sidérée. Déjà qu'en France, la parité c'est loin d'être ça, mais alors dans le monde POUAH.
J'ai envie d'écrire un truc, un article, un je sais pas, parce que ça me sidère cette "Journée de la Femme".
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Coucou ! :hello:

J'ai pas trouvé ce que je voulais comme cadeaux pour mes amies mais j'ai découvert une chouette boutique fort sympathique.

Le "bref" passage à l'asso fut épique. En m'accroupissant pour prendre quelque chose dans mon sac posé par terre, je me suis retrouvé nez à nez avec le plus petit bouchon de l'association (en âge et en taille) même pas quatre ans, qui m'a regardée droit dans les yeux, m'a dit "T'es belle !" avec tout le naturel du monde et est repartie avec son groupe aussitôt comme si de rien n'était. Je... :oo: :yawn: :puppyeyes:
J'ai servi de modèle aux mini-jazz parce que ma prof avait la flemme de montrer les pas, du coup elle m'a donné les indications et m'a laissé faire. :lunette: (on va dire que c'est parce que c'était un passage au sol et que c'est à cause de son grand âge *part en courant avant de se faire taper*)

Quant à mon cours de modern'jazz/contemporain, j'ai des bleus partout ! :non: :goth:
Et j'en ai pris plein la tête la dernière demi-heure. La prof s'est acharné sur moi "Théano, fais attention à ci et là, c'est plus ça que je veux. Théano, là on change pas de pied et... Et Théano..." Bwaaaaaah ! :non: :rire:

Voilà. J'ai mal au dos (bleus) et j'ai faim. :domokun:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes