ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
@TiteRin Ahahah ouais, j'en ai deja monté quelques unes, le bonheur que c'est quand tout s'emboite :jv:

Mon mâle domestique écrit un article pour le journal de son bahut, il voudrait avoir des points de vues sur "la journée d'hier et l'impression qu'elles ont de la femme dans la société", j'ai eu beau lui expliquer que pour ca il faudrait une encyclopédie en 30exemplaires, si déjà vous aviez quelques avis, ça pourrait aider :3
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Demye
Tu as la balise [ IMG ] lien vers ton gif [ / GIF ], sans les espaces. Ou sinon, tu as une icône dans la barre de l'éditeur de texte, qui désigne une image, quand tu cliques dessus, ça te demande le lien vers ton gif, et pouf, ça insère là où se trouve ton curseur.

Sinon, tu peux envoyer des fichiers, mais y a des limites de tailles que les gifs (les miens en tout cas) dépassent souvent.
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@TiteRin Ahahah ouais, j'en ai deja monté quelques unes, le bonheur que c'est quand tout s'emboite :jv:

Mon mâle domestique écrit un article pour le journal de son bahut, il voudrait avoir des points de vues sur "la journée d'hier et l'impression qu'elles ont de la femme dans la société", j'ai eu beau lui expliquer que pour ca il faudrait une encyclopédie en 30exemplaires, si déjà vous aviez quelques avis, ça pourrait aider :3

On peut déjà s'arrêter sur les multiples appellations de cette journée : fête de la femme, journée de la femme...(même "journée pour les droits de la femme" qui n'est toujours pas exact) pour montrer à quel point les gens ne sont pas au courant qu'il y a un réel problème quand on est une femme dans notre société. Avec Facebook qui nous propose de "fêter l'égalité entre hommes et femmes" comme si cette égalité était présente depuis longtemps...
Je pense que cette journée nous rappelle énormément à quel point non seulement la situation est mauvaise, mais aussi à quel point les gens ont des œillères et ne veulent pas voir qu'il y a un problème.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@PlutonianLiou
Perso, j'avais mal le le manuel de la carte mère, et j'avais oublié de brancher l'alimentation à la CM, forcément, ça marchait pas :lunette: Mes collègues se sont bien foutus de moi :cretin: Mais au final, mon pc marchait, alors, rien à foutre :)

Par contre, j'ai pas saisi la demande de ton mâle exactement ? C'est savoir comment on a vécu la journée de LaFâme, pourquoi c'est tout pourri, à quoi on a été confronté ?
 
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
tumblr_mjfee8TPCx1s68jizo1_500.gif


Pour la peine, il sera beaucoup moins classe que celui de prévu !
 
  • Big up !
Réactions : Skölette et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
il voudrait avoir des points de vues sur "la journée d'hier et l'impression qu'elles ont de la femme dans la société", j'ai eu beau lui expliquer que pour ca il faudrait une encyclopédie en 30exemplaires, si déjà vous aviez quelques avis, ça pourrait aider :3
La société pense qu'avec l'amélioration de nos vies depuis les ... années 60 (:hesite:) on est super satisfaites, et du coup que c'est opé de passer de la journée internationale des droits de la femme à la journée de la femme, comme si c'était la fête des mères, mais même pour celles qui le sont pas. Du coup, on a des offres pour de la lingerie, des chaussures, des massages, et j'en ai même vu une pour un match de foot !
Ou alors, c'est pour qu'on pense qu'on a une assez bonne vie, et qu'on oublie que c'est pas le cas partout, ni pour toutes les femmes autour du monde.

:lunette:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Yonahlossee
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
J'ajouterais ce que je disais à mon pote hier : à mon sens, une des journées contre les discriminations qui est la plus galvaudée.
On parle pas forcément assez des journées contre le racisme, ou l'homophobie, mais on décide pas de faire des entrées gratuite au hammam pour les personnes racisées lors de la journée contre le racisme, par exemple !
(Ça ou alors, vu que je ne suis pas concernée par ce type de discrimination, je ne vois pas qu'il y a aussi des actions particulièrement problématiques pour ces journées là. :erf:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes