ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Je suis désolée de débarquer comme un cheveu sur la soupe. Mais l'une d'entre vous aurait-elle la gentillesse d'infirmer le fait que George Martin est mort ? :tears:
Le 5ème membre des Beatles est bel et bien mort.
L'auteur, lui, se nomme pas "George Martin", mais "George R.R. Martin".
Et Google est ton ami :lunette:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je viens de repenser qu'hier soir, en rentrant chez moi, en passant devant le parc, deux types m'ont regardé passé et on fait des bruits, comment dire... suggestifs, qui se sont arrêter après mon passage. J'étais trop crevé pour y preter attention, parce que je rentrais d'une réunion qui c'était fini tard, et parce qu'il y a rien d'autre a faire qu'etre exaspérée et passé son chemin. J'avais pas penser à l'ironie du sort qui fait que c'etait la journée de la femme, et qu'on m'explique encore réguliérement que ces comportements, c'est bête mais innocent, et que je peux pas les accusés d'être sexistes car "je ne peux pas savoir qu'elles étaient leurs intentions".

Enfin bref, ça m'arrive quand meme pas souvent, heureusement, donc pour le coup je trouve la coincidence très très ironique.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Febreze a une pub (que je trouve super chiante, au passage), c'est une petite chanson qui dit, en gros : "Est-ce que vous rêvez de pouvoir avoir des meubles qui gardent une odeur de fraîcheur ? C'est possible avec Febreze". Et, du coup, au début de la chanson, ils font un petit listing des meubles que tu pourrais asperger, dont un "love seat".
Du coup, dans ma tête, j'ai une image comme pour chez les gens qui parfois te disent "Nan, t'assois pas là, c'est le fauteuil du chien !", sauf que là, ça serait plutôt "Non, t'assois pas là, c'est le fauteuil où on baise !" :lunette:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Finch Je reste dubitative personnellement, et je ferais attention si j'étais toi. Ça me parait primordiale que t'informe quelqu'un, même ici, d'où tu vas, que tu laisses ton numéro, au cas où.
Parce que l'offre est troublante, et on ne sait jamais.

oui moi aussi j'y croyais pas et je lui ai dit clairement donc le type m'a répondu" Ok c'est pas une blague mais bonne continuation " et c'est moi qui l'ai relancé par curiosité donc ensuite on a parler toute la matinée, puis au téléphone et le type à l'air claire, il serait chef comptable et il est seul, divorcée avec enfant? 57 ans . Il veut juste passer du temps avec qqn. Donc je lui ai dit clairement que y aurait rien de plus.

Après honnêtement j'ai personne a qui en parler et donc personne qui prévenir. Il me propose qu'on se rencontre au champs elysées
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Sans faire exprès j'ai supprimé (presque) tous mes papiers scannés and cie. de l'ordinateur de mes parents pensant que je les avais sur le mien (en fait non, car j'ai dû les supprimer de là). Notamment, les trucs comme mes relevés de notes, mes diplômes etc. Le truc bien d'internet, c'est que je reviens de mettre la main dessus car je les ai envoyé par mail à ma mère pour qu'elle les imprime, il y a 3 as de cela :lunette:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes